Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,je suis une jeune de 20an ,je nai pas eu mon bac ,je suis inscrite dans une ecole de marketing et action commercial,je veut emigrer au canada je sais pas comment ,pouvez vous m'aider
bonjour,je suis une jeune de 20an ,je nai pas eu mon bac ,je suis inscrite dans une ecole de marketing et action commercial,je veut emigrer au canada je sais pas comment ,pouvez vous m'aider
Sans Bac , ce n'est meme pas la peine d'en rever, meme en visa touriste. Seul solution , chercher toi a se marier a un marocain resident au canada.
C'est quoi cette réponse là???
Elle doit chercher un marocain-canadien pour se marier pour être au Canada?
Tu te marie pour être dans un autre pays toi? .... C'est pas pour rien qu'il y a des mariage malheureux et beaucoup de divorce hein.................
salutbonjour,je suis une jeune de 20an ,je nai pas eu mon bac ,je suis inscrite dans une ecole de marketing et action commercial,je veut emigrer au canada je sais pas comment ,pouvez vous m'aider
Et si on pas eu notre BAC et on a le niveau BAC ? (9.29/20) et on maitrise trés bien l'anglais et le français (bilingue) ?? que peut on faire ? =(
sans bac , foutu a sat !
Sata ...