Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc c'est "3afarit" en darija a l'meskhote!!![]()
Donc c'est "3afarit" en darija a l'meskhote!!![]()
Le 3afrit au singulier ou 3afarite au pluriel ce sont des djinns maléfiques exctrémement astucieux et virulents.J'ai rien compris!![]()
Le 3afrit au singulier ou 3afarite au pluriel ce sont des djinns maléfiques exctrémement astucieux et virulents.
Ils peuvent faire divier le plus pieux des pieux du droit chemin ....Type embrasser sa copine sur la bouche ou faire pipi toucher.
L'maskhoute...étymologiquement est la personne qui a n'a pas été béni par ses parents....donc un rebelle....un révolté.. un indiscipliné
Sur le plan affectueux, on dit à quelqu'un qu'il es maskhoute pour dire qu'il est dingue....Caméléon.....manipulateur....
A l'maskhoute c'est : Eh toi le.......
Merci d'avoir pris le temps de lui répondre TiznitiLe 3afrit au singulier ou 3afarite au pluriel ce sont des djinns maléfiques exctrémement astucieux et virulents.
Ils peuvent faire divier le plus pieux des pieux du droit chemin ....Type embrasser sa copine sur la bouche ou faire pipi toucher.
L'maskhoute...étymologiquement est la personne qui a n'a pas été béni par ses parents....donc un rebelle....un révolté.. un indiscipliné
Sur le plan affectueux, on dit à quelqu'un qu'il es maskhoute pour dire qu'il est dingue....Caméléon.....manipulateur....
A l'maskhoute c'est : Eh toi le.......
Merci d'avoir pris le temps de lui répondre Tizniti..
Désolé @Ebion..j'étais trop ko technique hier soir!
Sinon, tu t'y reconnais dans cette définition...ou pas?![]()
Ce n'est pas ainsi que je te perçois personnellement, c'était une brokonneriePas trop, mais on a chacun notre perception.![]()