Je soutien la catalogne libre!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C'est une excellente nouvelle pour nous! En octobre la Catalogne sera peut etre un pays, comme cela sera peut etre aussi le cas dans un future proche de l’Ecosse, de la Corse, Pays Basque, la Padanie, la Bavière et bien d'autres régions et sous régions actuelles.

C'est une excellente nouvelle pour nous! En octobre la Catalogne sera peut etre un pays, comme cela sera peut etre aussi le cas dans un future proche de l’Ecosse, de la Corse, Pays Basque, la Padanie, la Bavière et bien d'autres régions et sous régions actuelles.
Peut-être que tu te trompes que la force de l'Europe résidera dans ses régions pendant que de l'autre côté on se cherchera une unité mythique irréalisable
Small is beautifull!

Peut-être que tu trompes que la force de l'Europe sera dans les régions pendant que de l'autre
côté on se cherchera une unité mythique irréalisable
Small is beautifull!
C'est vrais que les européens sont unis par la religion moderniste, mais celle ci tellement pourrie par des contradiction et de valeurs bidons qu'entre autre la porte est toujours ouverte aux renfermements nationalistes et tout les désordres que cela amènent.

T'es amoureux toi c'est pas possible...
En plus d'être un gros lourd tu es un gros gamin.
Ne rêve pas trop ne prend pas tes désirs pour la réalité
je comprend que tu sois fasciné par le grand et mythique blondin c'est tout à fait compréhensible
il émanne de moi cette lumière irradiante qui ne laisse personne indifférent mais tu ne m'intéresses pas du tout...tu n'es pas du tout mon genre!
Je ne fais aucun traitement de faveurs entre bladinautes ni sexisme
même traitement pour tous mâle femelle!
Maintenant trêve de hors sujet morjani va se fâcher!

Je n y crois pas personnellement les catalans ont peut etre voté indépendantiste pour des elections mineure mais je ne les crois pas capable de prendre leurs indépendances
Il y a beaucoup d'habitants de la Catalogne qui sont pro Espagne et contre l'indépendance mais comme souvent le vote sera le résultat du travail des médias et de ceux qui les tiennent.

Ne rêve pas trop ne prend pas tes désirs pour la réalité
je comprend que tu sois fasciné par le grand et mythique blondin c'est tout à fait compréhensible
il émanne de moi cette lumière irradiante qui ne laisse personne indifférent mais tu ne m'intéresses pas du tout...tu n'es pas du tout mon genre!
Je ne fais aucun traitement de faveurs entre bladinautes ni sexisme
même traitement pour tous mâle femelle!
Maintenant trêve de hors sujet morjani va se fâcher!

Ohhh oui je rêve de toi toute les nuits... Je suis démasquee. Ton rayonnement me laisse désespérée chaque nuit...
Tu as brisé mon petit coeur. Je sais pas comment je vais m'en remettre... comment vivre avec le fait que je ne plaise pas à blondin ***** alors

Il y a beaucoup d'habitants de la Catalogne qui sont pro Espagne et contre l'indépendance mais comme souvent le vote sera le résultat du travail des médias et de ceux qui les tiennent.
le resultat il est tout vus sans l espagne la catalogne n est rien meme avec leurs particularités, traditions cultures etc les catalans votent indépendants pour des elections mineures.
mais ils ne prendront pas le risque de prendre leurs indépendances , si je me trompe je te ferais les plus plates excuses @morjani, :D

Quant on pense que c'est grâce à leurs unités qu'ils sont parvenus à sortir les Maures.

S'ils ont leur indépendance,ils vont sortir de l'euro non ??

Ils devront négocier leur candidature et logiquement ce qui restera de l'Espagne s'y opposera (pas d'entrée dans l'UE sans unanimité). J'espère aussi que l'Espagne boycottera financièrement la catalogne.

Peuf... Le gouvernement central d'Espagne ne laissera pas faire, sinon ça sera la porte ouverte à l'indépendance de tous les peuples d'Espagnes, Basques, Andalous, Galiciens, Aragonais, Baléares, les Canaries et j'en passe... Il ne restera plus que la Castille ?

Sans parler du fait que plusieurs peuples d'Espagne débordent sur la France, le cas des basques et des catalans par exemple... Ils demanderont ensuite à la France de leur céder les territoires catalans de France ? Mouahahahah j'y crois pas une seconde.

Peuf... Le gouvernement central d'Espagne ne laissera pas faire, sinon ça sera la porte ouverte à l'indépendance de tous les peuples d'Espagnes, Basques, Andalous, Galiciens, Aragonais, Baléares, les Canaries et j'en passe... Il ne restera plus que la Castille ?

Sans parler du fait que plusieurs peuples d'Espagne débordent sur la France, le cas des basques et des catalans par exemple... Ils demanderont ensuite à la France de leur céder les territoires catalans de France ? Mouahahahah j'y crois pas une seconde.

oui si la Catalogne obtient son independance
ils reclameront aussi les Pyrennes Orientales (66)

Retour