Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La première qui vien te demandait là main, tu lui dit ouiSalamo alaykom,
Je suis amoureuse de la Polo 6 bien que des fois je me sens faible devant la clio 4 mais ma tête me dit la fiesta !
Aidez moi s'il vous plait, laquelle choisir? vos retours d'expériences me seront très utiles ! merci d'avance.
La première qui vien te demandait là main, tu lui dit oui![]()
ouf je croyais que tu aime 2 hommesSalamo alaykom,
Je suis amoureuse de la Polo 6 bien que des fois je me sens faible devant la clio 4 mais ma tête me dit la fiesta !
Aidez moi s'il vous plait, laquelle choisir? vos retours d'expériences me seront très utiles ! merci d'avance.
Sans hésitation la Polo, rien de tel qu'une AllemandeSalamo alaykom,
elle sont électrique ?Entre les 2 mon coeur balance c'est tellement courant..^^
Ichlieb dichSans hésitation la Polo, rien de tel qu'une Allemande
looool ahhahaelle sont électrique ?![]()
Polo 6 sans hésitation !
Deutsche Qualität !![]()
PourQuoi tu répète ce que je dis ?!Polo 6 sans hésitation !
Deutsche Qualität !![]()
Normal c’est pas eux qui vont pleurer a l’entretien chez WWDonc vous n.encouragez pas la production locale![]()
Les voitures française c'est de la ***** à quelques exceptions près rien a foutre du local c'est le porte monnaie qui y passe !Donc vous n.encouragez pas la production locale![]()
T'a plus de chance de dépenser en réparation chez les francaises que chez les AllemandesNormal c’est pas eux qui vont pleurer a l’entretien chez WW![]()
Ik Hou van jouIchlieb dich![]()
Hollandaise?Ik Hou van jou![]()
Salamo alaykom,
parfaitement d’accord j'ai une opelsans aucune hésitation j'aurais choisi l'allemande, la fraçaise est plutot fade non ?
mdr
sans déconner je préfère les voitures allemandes, elles sont plus belles, et plus solides.
JCroie pas qu'est-ce que tu a fait pour être en zonzon
JCroie pas qu'est-ce que tu a fait pour être en zonzon![]()
c'est peut-être pour cela
c'est peut-être pour cela, bref courage on est avec toi avec le coeur
tu veux que te prete mon compte ?Merci insouciant![]()
la seule condition est que tu lisent pas mes MPMerci insouciant![]()
tu veux que te prete mon compte ?
la seule condition est que tu lisent pas mes MP![]()
bah tu conduit l une le lundi et l autre le mardiSalamo alaykom,
Fais ton choix en fonction de la longueurSalamo alaykom,