C'est pas grave nous les "déchets de l'humanité" restons fière de nous lol même si la vie vous aime plus... On réussi parfois quelle que petit truc...... Comme demander ta main veut tu m'épouser ?hlrabie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas grave nous les "déchets de l'humanité" restons fière de nous lol même si la vie vous aime plus... On réussi parfois quelle que petit truc...... Comme demander ta main veut tu m'épouser ?hlrabie
Je préfère m'étouffer avec mon dentier...C'est pas grave nous les "déchets de l'humanité" restons fière de nous lol même si la vie vous aime plus... On réussi parfois quelle que petit truc...... Comme demander ta main veut tu m'épouser ? Hlrabie ?
Ne dis pas ça... Mais avec autre chose je peu t'aider...? AlorJe préfère m'étouffer avec mon dentier...![]()
Va te faire fou.tre c'est plus clair?Ne dis pas ça... Mais avec autre chose je peu t'aider...? Alor
Franchement pk t'en de haine ? Sérieux j'ai rien demandé... Tu m'insulte de moche moviéttte..... Je te demande ta main.... Entre moche ont connaît tts deux des moments difficiles.... Donc au temps se serait les coudes.... Bref je t'aime.... Voilà c'est dit...Va te faire fou.tre c'est plus clair?
ça marche pas cette astuceImagine là sur les wc, arrête de l'idéaliser. On est tous de vulgaires êtres humains.
Lol vous êtes en couple ttd les deux ?
Jsuis en couple avec ton pèreLol vous êtes en couple ttd les deux ?
Merci.... Bonne soirée... C pas grave...Jsuis en couple avec ton père
Tu kiff David j'ai touché une corde sensible.... Dit lui au lieu de rester frustré comme ça.... Vielle meuff...Jsuis en couple avec ton père
Même un paillasson serait plus kiffant que ta sale gue.ule...Tu kiff David j'ai touché une corde sensible.... Dit lui au lieu de rester frustré comme ça.... Vielle meuff...
Mdrrrr c'est sur.... Est wala dit lui a David il va pas te manger... Grosses p.... Je déteste sur internet mais franchement tu le mérite..... Franchement dit lui... David39 elle te kiff mais vilaine comme pas deux elle arrive pas à te le dire.... Fait quelque chose frère elle et ouverte de partout....Même un paillasson serait plus kiffant que ta sale gue.ule...
Jsuis pas une chouineuse moi... va plutôt t'acheter des cou'illes avant d'essayer de clasher quelqu'un...![]()
Prend pas le cas de ta mère pour une généralité..Mdrrrr c'est sur.... Est wala dit lui a David il va pas te manger... Grosse... P.... E.... Je déteste sur internet mais franchement tu le mérite..... Franchement dit lui... David39 elle te kiff mais vilaine comme pas deux elle arrive pas à te le dire.... Fait quelque chose frère elle et ouverte de partout....
Mdrr tu doit vraiment être une enfant lol breff ma petite Bonne continuation... Hmdl......Prend pas le cas de ta mère pour une généralité..
Moche ,puceau et c0n la vie t'as pas gâté je comprend ta frustration....