Je suis anéantie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kawtar789
  • Date de début Date de début
Le prophète saws croyait plus en Allah que nous tous réunis,ça ne l'a pas empêché d'en être victime.Si tu crois en Allah,apprends sa religion,et cultive toi de sa parole.
Sourate al baqara
102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

ca c'est dans le temps

les choses ont changées

si ca existais vrm cette histoire de sorcellerie on serai tous dans la ***** !

en tout cas moi je n'aurais jamais eu tout ce que j'ai hamdoulilah

vous y croiyais vraiment ?

alors ce serai juste ca la vie se venger des gens qui nous ont fais du mal
en les ensorcellant ? perso je reserve sa a Dieu ^^

si on dis que ca existe ca ne veut pas dire qu'on fai pas confiance en Allah,bien au contraire
mais faut etre realiste ;)

Sais tu ce qu'est la destinée?

Nous sommes tous différents,et n'avons pas tous des destins similaires,la sorcellerie existe bel et bien,remercie Allah pour ce que tu as et ce dont il a préservé,avant de nier l'évidence en refusant de croire à ceux que subissent certains sous prétexte que tu ne l'as pas vécue.

Les non croyants pourraient penser de la même manière,car jamais victime de sorcellerie,et pour certains vivant mieux que des croyants pieux pratiquants.

cette histoire n'a ni queue ni tête alors sa mere grand lui dit qu'on lui a fait le shour alors sayé il s'interdit de vivre ce n'est pas sa !!! grande naive que tu es tu la cru vis ton histoire avec lui et ce qui doit arriver arrivera ila ktab rabi sa arrivera c'est sur donc dis lui de ne pas mettre de barrieres sa ne sert a rien allah ou ahlem!!

Salam,

je vous remercie tous pour vos réponse, vous avez peut etre raison tout compte fait :-(
l'amour rend aveugle, et completement ***** !!!

je suis dégouté oullah :-(

je vous tiens au courant si il y a suite de mes super aventure de naiveté PROFESSIONNEL :-(

Salam,

je vous remercie tous pour vos réponse, vous avez peut etre raison tout compte fait :-(
l'amour rend aveugle, et completement ***** !!!

je suis dégouté oullah :-(

je vous tiens au courant si il y a suite de mes super aventure de naiveté PROFESSIONNEL :-(

c pas de l'amour c de la naiveté ma soeur
je suis amoureuse mais je peux savoir si c vrai ou pas;)

elle est énorme celle là, je crois que si je dois rompre avec quelqu'un un jour je dirai ça :eek: ....

je suis désolée pour toi mais ce type est un idiot doublé dun lâche :eek:

Merci a tous pour vos réponse, monsieur rentre aujourd'hui, on verra bien la suite .

Tfou, oullah je suis dégouté, 2 ans de ma vie ainsi dans le vent .

Mouhim, mahliche ALLAH est grand ...

Retour