Had shi Li 3ta LahJe kiff ton fran - glish
Mais tant qu'on se comprend.
It's OK.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Had shi Li 3ta LahJe kiff ton fran - glish
Oui, i think it will Be OkHad shi Li 3ta Lah
Mais tant qu'on se comprend.
It's OK.
The language.But, c'est spéciale, speaking like that .
French people doesnt like franglish en general
Yes and I like itThe language.
Any language
Is just a way to communicate.
Moyen de communications.
Pas plus.
As long as we understand each other.
You are not crazy.Somethimes I d like to speak Spanish or darija... Or English but people would say that i M crazy... I think so
Chokran e bzef..... Gracias jeddane, thank you so much lolYou are not crazy.
And don't listen to what people think about you.
You are who you are and like to do things your style.
What they say should be irrelevant.
Trash talk.
A mettre a la poubelle
Pour rien..Chokran e bzef..... Gracias jeddane, thank you so much lol
Moi aussi.je kiff ton accent.Je kiff ton fran - glish
Sur tout si les filles sont dans la période de la m.e.rde ( règles ) ça prend des masquesSi ils t'ont interdit d'y entrer, tu forces pour entrer, tu forces tu forces... wallou c'est fermé puis d'un coup sans raison "clic !" La porte s'ouvre ! Ça pu le traquenard à 10km
Tu respectes pas les femmes pour parler comme caSur tout si les filles sont dans la période de la m.e.rde ( règles ) ça prend des masques![]()
Sans cette période que tu appelles "de la merrde" tu n'aurais jamais vu le jour.. pauvre de toi.Sur tout si les filles sont dans la période de la m.e.rde ( règles ) ça prend des masques![]()
Sans cette période que tu appelles "de la merrde" tu n'aurais jamais vu le jour.. pauvre de toi.
Si si je connais le personnage.. je veux dire déjà lu certains de ses écrits très limites.Tu n'as encore rien vu!![]()