Je suis charnier - hebdo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
pour utiliser l'arme l'humour arme favorite de nos dessinateurs et leur rendre hommage , je pense que vu l'état dans le quel les lieux ont été laissé par les terroristes , par compassion , je suis moi aussi Charnier - Hebdo.

D'un coté il y a Charlie Hebdo, journal satirique provocateur mais pas si islamophobe qu'on le dit comme le prouve sa caricature avec le prophète qui dit "c'est dur d'être aimé par des c****" (les c*** c'est les extrémistes, hein, pas les musulmans...)...
Et en face un sombre idiot qui trouve rigolo que 12 personnes se soient fait massacrées, dont un flic musulman de 42 ans, père de deux enfants, headchotés à bout portant par les héros ( et héraults) de certains

Ksentini VS charlie hebdo, ça fait un peu Dieudonné VS Desproges, la pourriture VS l'intello...

au même niveau, on pourrait se demander si ksentini n'est pas un des ces fans de la charnia... euh la charia scusez moi

pour utiliser l'arme l'humour arme favorite de nos dessinateurs et leur rendre hommage , je pense que vu l'état dans le quel les lieux ont été laissé par les terroristes , par compassion , je suis moi aussi Charnier - Hebdo.
Hahaha
Quoi ? on a le droit de rire de tout ou pas ? :prudent:
Malheureusement il y a bien des acteurs qui alimentent la haine des deux côtés !!
On doit redéfinir le respect de l autre des autres ? Pour couper définitivement le file à ce genre des actes barbares

Retour