Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sens que je vais bien m'amuser en RussiePour commencer, admire la belle Maria, porte parole du gouvernement Russe :
Ensuite, voici la Katioucha (diminutif tendre, Catherinette en russe) Véritable symbole de la Fidélité et de l'Amour, …Je sens que je vais bien m'amuser en Russie
Femmes et Vodka à gogo ça va être la fête![]()
Attention, ne cherche pas trop les endroits chauds ! parce que tu risques de te retrouver comme lui :@Nadir2003 tu es calé !!
Et dis-moi puisque tu connais bien la Russie combien font les full body massage à moscva ?![]()
хорошо, почему тыok potchimou khoutchich outchitssa rousky yazik
Je reconnais là une russophile , c'est bien le cas ?si tu veux apprendre une langue, il y a un site gratuit qui est très bien fait
https://fr.duolingo.com/
tu mets ta langue de départ (français) et puis tu as le choix d'une vingtaine de langues à apprendre
il y a des exercices par oral, écriture, lecture, tout et la progression est rapide![]()
je parle russe et je comprends aussi plusieurs autres langues slavesJe reconnais là une russophile , c'est bien le cas ?
Apprend-moi des expressions facilesje parle russe et je comprends aussi plusieurs autres langues slaves
et toi, tu es russophone ?
Oui, le tiers des membres de ma famille est russe !je parle russe et je comprends aussi plusieurs autres langues slaves
Oui, le tiers des membres de ma famille est russe !
et je suis russophile depuis l'arrivée de Poutine.
Salam
J'aimerais quelques expressions faciles pour ceux qui en connaissent !!
Pour l'instant je sais dire bonjour: добрьй день
хочешь, pas хочухорошо, почему ты
хочу выучить русский язык
@Yamani83 : @africainmagh te demande pourquoi tu veux apprendre le russe ?
Apprend-moi des expressions faciles
C'est très formel ( pour dire bonjour ils disent plutôt привет) mais il est pas mal c'est vrai.Tiens voici un autre bon site pour apprendre des expressions faciles en russe
https://www.loecsen.com/fr/cours-russe
@Yamani83
Je voulais te conseiller des vacances à Zarzis ou Djeeba, le personnel parle bien russe et il y a beaucoup de russes
Sérieux tu m'invites@Yamani83
Je voulais te conseiller des vacances à Zarzis ou Djeeba, le personnel parle bien russe et il y a beaucoup de russes
Je fais maximum 2 jours sur place e escale, mon voyage d'avril a été reporté, je ne sais pas quand j'y vaisSérieux tu m'invites![]()
Avec plaisir feliciteeJe fais maximum 2 jours sur place e escale, mon voyage d'avril a été reporté, je ne sais pas quand j'y vais![]()
InchallahAvec plaisir felicitee![]()
Je fais maximum 2 jours sur place e escale, mon voyage d'avril a été reporté, je ne sais pas quand j'y vais![]()
Tu pourrais faire nounou pour mes filles comme ça je vais nager dans la piscine ! Mince comment expliquer ça à mon mariAh mais t'es sérieuse en plus![]()
Je veux pas me battre ! Laisse tomber !Tu pourrais faire nounou pour mes filles comme ça je vais nager dans la piscine ! Mince comment expliquer ça à mon mari![]()
Je suis sûre que vous vous entendriez très bien, il faut juste que je fasse que ça passe incognito, rencontre fortuiteJe veux pas me battre ! Laisse tomber !
Salam coucou BoublilLa Tunisie a t elle ouvert ses frontières pour l'été ? Y a t il des vols ?
Rencontre fortuite et après quoi on passe le reste des vacances ensemble?? Mais ça va pas la tête ! Ressaisie-toi felicitee ! Ça aurait avec plaisir sans ton mari mais avec nan lolJe suis sûre que vous vous entendriez très bien, il faut juste que je fasse que ça passe incognito, rencontre fortuite![]()
Alors ça va pas...mince...Rencontre fortuite et après quoi on passe le reste des vacances ensemble?? Mais ça va pas la tête ! Ressaisie-toi felicitee ! Ça aurait avec plaisir sans ton mari mais avec nan lol
Ça dépendra de mes moyensAlors ça va pas...mince...
Alors quand tu auras trouvé ta habiba tu as une idée de voyage de noce
Maintenant on en sait plus sur notre mystérieuse Boublil,je parle russe et je comprends aussi plusieurs autres langues slaves
C'est pas si cher, ça vaÇa dépendra de mes moyens