Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu prends des anti-inflammatoires?
tu peux soulager la douleur en posant une bouillotte bien chaude....évite aussi de brusquer tes mouvements.....
perso je me susi deplacer une vertebre y a pas longtemp aucun anti inflammatoire ne m'on soulager (ca agi aps la dessus) mais qu'est ce que les bouillotte m'ont fait du bienAu lit avec un lumbago, c'est horrible, ça fait mal................Je ne peux pas bouger même pour aller aux toilettes!
tu as pas tordJe commence a sentir un léger mieux avec la bouillotte................on a beau dire, rien ne vaut les remèdes de grand mère.............
Au lit avec un lumbago, c'est horrible, ça fait mal................Je ne peux pas bouger même pour aller aux toilettes!
perso je me susi deplacer une vertebre y a pas longtemp aucun anti inflammatoire ne m'on soulager (ca agi aps la dessus) mais qu'est ce que les bouillotte m'ont fait du bien
Ah d'accord bin Allah ichafik alors, soigne toi bien, les douleurs dans le dos je sais que c'est insupportable.
Au lit avec un lumbago, c'est horrible, ça fait mal................Je ne peux pas bouger même pour aller aux toilettes!
c'est vraiu que c pas facile le dos on a comme ca des douleur que c pas supporter sbhanallahM'en parles pas! J'ignorais que c'était à ce point on dirait presque que c'est des douleurs d'accouchement tellement ça fait mal...............
Une fois j'avais vu une femme avec une espece de corset rigide qui lui maintenat le dos, ça avait l'air vachement pratique. La femme m'a dit qu'elle l'avait commandé en Angleterre, je me demande si ça se vend en France?
Salam, Allahi chafik !
c'est vraiu que c pas facile le dos on a comme ca des douleur que c pas supporter sbhanallah
Merci pour l'astuce de la bouillote, wallah ça va beaucoup mieux..............................
@FCGB33
C'est pas une maladie, je penses que c'est parce que j'ai porté hier un caddie de provisions trés lourd jusqu'au 2eme étage ( y'a pas d'ascenceur là ou j'habite)