Je suis devenue moins intelligent

Bjr à tous,
Alors voilà. Ca fait pas tres lgt ke jai remarquer que mon niveau d'intelligence à chuté. J'ai que 28 ans et j'ai l'impression d'en avoir 70. Meme pour discuter j'arrive plus à parler correctement alors qu'avant je parlais tres bien et tout. En ce qui concerne la culture general je suis completement zero et jen suis pas fiere du tt.
Auriez vous une solution à me proposer pour renforcer ma mémoire car jai limoression de perdre mes neuronnes.

PS: je suis tt les jours devant les anges, je pense que cest dû à ca aussi loool .

si cke ta a dire nest pas plus bo ke le silence alors tait toi

Fait ton coming out, tu vas nous épargner un autre post du style " Je suis devenu Schizophrène" :sournois:

Vous êtes sérieux avec vos histoires de neurologues

@zazinette67 t'as oublié de changer de pseudo avant de te répondre?
@Ch3aybya Son QI ne lui permet pas de se rendre compte de sa boulette :claque: c'est plutôt inquiétant pour le ou la vrai posteur/Posteuse

Bjr à tous,
Alors voilà. Ca fait pas tres lgt ke jai remarquer que mon niveau d'intelligence à chuté. J'ai que 28 ans et j'ai l'impression d'en avoir 70. Meme pour discuter j'arrive plus à parler correctement alors qu'avant je parlais tres bien et tout. En ce qui concerne la culture general je suis completement zero et jen suis pas fiere du tt.
Auriez vous une solution à me proposer pour renforcer ma mémoire car jai limoression de perdre mes neuronnes.

PS: je suis tt les jours devant les anges, je pense que cest dû à ca aussi loool .
Il faut toujours rester dans tes études et tes travaux tout en approfondissant tes connaissances et tes cultures.

C'est une quête sans fin :)

Comme beaucoup aime dire "on en apprend tout les jours"

Bjr à tous,

Lis la Critique de la raison pure et la Phénoménologie de l'Esprit et tu seras plus intelligente que moi!

Fake ou pas cette question peut en effet être intéressante.
Quand on se retrouve dans le monde du travail on est amener à réfléchir raisonner dans son domaine de compétence en laissant tout le reste de côté. On apprend plus vraiment et nous ne sollicitons plus notre cerveau comme avant. On se perfectionne mais on apprend rien de nouveau... il faut donc faire l'effort d'aller chercher l'information qui nous était donnée auparavant par les prof par exemple. La lecture reste l'allié n°1 de notre cerveau...

Je suis passé par une période comme ça ou je me sentais frustrée d avoir perdu de la culture générale car je ne l'avais pas actualisé par manque de temps mais aussi par paresse je lavoue. J'ai donc repris la lecture partout et tout le temps.... le fait de ne pas trouver ses mots pendants une conversation peut également venir d'une fatigue mentale.

Pour faire marcher sa tête, sa concentration, sa mémoire, ses capacités d'analyse et de déductions, ses capacités stratégiques............... jouer à Forge Of Empire et sans se laisser aller à dépenser un euro, ça demande beaucoup d'efforts.
C'est un jeu gratuit sur navigateur, certains achètent des choses pour se faciliter le jeu, mais c'est mieux de ne rien payer, déjà comme ça le jeu reste 100% gratuit mais en plus ça fait travailler le cerveau.

Un autre jeu peut faire l'affaire, moi je suis sur celui là.:p

Bjr à tous,

A mon avis ton intelligence passé n'était qu'une illusion:D

si cke ta a dire nest pas plus bo ke le silence alors tait toi
Pour commencer, si tu veux faire un Fake, n'oublie pas de changer de compte ... un message à 14h26 et tu te réponds à toi même avec un certain cynisme à 14h35 ... surtout que le 1er message est bourré de fautes alors que le deuxième est beaucoup plus soigné ...

Soit courageux et fait ton coming out :sournois:
Tu l'avais vu le premier bien ouej :cool:

Bjr à tous,

Salam zazinette,
Je te prescris 6 mois de Bladi, et tu pourras postuler pour le Nobel

Retour