Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne trouve jamais rien quand je fais les boutiques,
pouvez vous me dire ou je pourrai trouvez de belles tuniques ?
une belle burkka et l'affaire est reglée
et cela fait du bien au porte monnaie :langue:
Juste
ben toutes les boutiques de prêt à porter en ont des jolies
mais t'es difficile, je vais pas me casser la tête à te citer des trucs que t'aimeras pas .....
tu sdemardes ma grande :langue:
Je n'ai jamais rien acheter à Zara, Hm ils vendent que des torchons, je c pas ce qui attirent la foule !
Un jour j'étais avec une ex collègue a moi, elle me montre un pantalon, il était horrible, le pire c kelle le trouvé bien.
Par contre les tenues de star je kiffe je c pas ou est ce qu'elles font leur boutique mais elles s'habillent classe.
Je n'ai jamais rien acheter à Zara, Hm ils vendent que des torchons, je c pas ce qui attirent la foule !
Un jour j'étais avec une ex collègue a moi, elle me montre un pantalon, il était horrible, le pire c kelle le trouvé bien.
Par contre les tenues de star je kiffe je c pas ou est ce qu'elles font leur boutique mais elles s'habillent classe.
ben deviens une star et tu sauras à ce moment là ...
et sur le net,les sites de ventes ya rien qui te plait ?
moi aussi
du coup c'est quand je suis dégoutée de chercher et fatiguée, que je prends le premier truc qui me tombe sous la main :langue:
le deuxième look j'aime bien
Donnes des noms
mango y'a rien qui me plais
vous aurez pas des codes promo de chez mango ?
t'espas un peu skyzo toi des fois ?![]()
t'espas un peu skyzo toi des fois ?![]()
beurk, pas toutes![]()
Quand tu vois les filets à pommes de terre avec lesquels s'habille Britney Spears...
Chez des grands couturiers, ou des boutiques qui coûtent la peau des fesses.
J'aime trop comment eva longoria se sappe dans la série
J'aime trop comment eva longoria se sappe dans la série
Ses robes de couturier ou ses vêtements de tous les jours?
Elle met un pantalon et puis un joli haut. Certaines sont difficiles à trouver, d'autres sont très simples.
le deuxième look j'aime bien