je suis en difficulté, j'ai du mal a comprendre les penser qui traverse mon esprit

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
bonsoir a tous

voila je me présente, on dis de moi que je suis une personne, poser, qui sais prendre du recule, qui es consciencieux, attentive au autres ....

bref, c'est pas pour me jeter des fleurs, juste pour vous faire comprendre, le problème qui ce pose a moi ...

c'est vraie que je me pose beaucoup de questions, en essayent de rester terre a terre, au plus je réalise que le système dans la quel on vie, n'est peut-être pas fait pour moi, j'aimerais vivre comme tout a chacun, trouvais une compagne, lui faire des enfants, la rendre épanouie, donner a nos enfants, ce qui a de meilleur, faire qui ne manque de rien, au plus je me sens en difficulté, dans une projection, de vie en couple avec des enfants .

je me demande si les gens inconscients, ce retrouve plus facilement, dans le système dans le quel on vie que les gens terre a terre ?

c'est vraie le sujet me touche beaucoup, de ce faite peut-être que je me suis mal exprimer, je demande votre indulgence, si je me suis mal exprimer :timide::rouge:
Je te trouve on ne peut plus normal.
Et beaucoup de personnes se retrouvent dans ton questionnement
continue comme ça surtout.
 
Haut