Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par définition un endogame est une personne qui se marie avec une personne du même groupe ethnique, social, géographique, professionnel, religieux....
On l'est donc tous ???
A partir de qd on ne le serait pas ?
PS : mot que je ne connaissais pas avant 3 minutes
Et cougar, n'oublie pasSelon le dictionnaire Bladinautique, tu dépasses la barrière de l'endogamie, une fois que tu es devenue une Beurette.
Bon perso, je suis endogame et beurette dans le sens 1er du terme![]()
En résumé: un couple de bas gamme.
Selon le dictionnaire Bladinautique, tu dépasses la barrière de l'endogamie, une fois que tu es devenue une Beurette.
Bon perso, je suis endogame et beurette dans le sens 1er du terme![]()
Et cougar, n'oublie pas![]()
PS: coucou toi !
Et cougar, n'oublie pas
PS: coucou toi !
Dépêche toi, je quitte le navire, je prépare un dernier coup d'éclattoi, attends voir la semaine prochaine, je vais te faire une réputation d'enfer, tu vas voir si jsuis cougar moi !! (pfffffff jamais tu gardes un secret non ???? :fofu: )
PS: ça va ? moi ayé c le weekend panam-clubber en ON ! fait beau, fait chaud, un temps à aller danser la salsa :rougte:
Pq une beurette c une fille qui sort avec un français ?
Elle aime la chair fraîche, la jeunesse.Tu as dit que lu l'étais sur un autre post.
Qu'entends-tu par là ?
Dépêche toi, je quitte le navire, je prépare un dernier coup d'éclat :sournoise:.
Ps: t'es bien une beurette toi, tu vas danser la salsa bah bravo ! MDR, fais juste attention avec qui tu la danses.
Elle aime la chair fraîche, la jeunesse.
Regarde c'est son annonce coquine de cougar :
Hahahaha, tu sors les talons ou pas?tkt bichette, je ne lui marcherai pas sur les pieds à ton Don Juan :fD
On sait que tu mets une perruque pour rentrer dans le personnage le soirmais enlève moi cette blonde, c'est une insulte à mes cheveux noir !!! :ffou:
c'est vrai elle s'est trompée pour la couleur de cheveux, pour le reste ça te ressemble bien.mais enlève moi cette blonde, c'est une insulte à mes cheveux noir !!!![]()
Hahahaha, tu sors les talons ou pas? !
Apprends lui la salsa, comme ça j'ne profiterai plus tard .
On sait que tu mets une perruque pour rentrer dans le personnage le soir !
c'est vrai elle s'est trompée pour la couleur de cheveux, pour le reste ça te ressemble bien.
On a tellement envie de te regarder droit dans les yeux!!! :bizarrre:
Je ne veux pas entendre les détails scabreux de ta vie de débaucheJe sais pas ... fait chaud + talons : pffffffffff, ça me gave un peu, elle aime son petit confort mamie ! Loooool
il n'y a pas que des perruques que je mets, gamine, mais bon je t'expliquerai tout ça quand tu seras majeure :sourgnois:
Par définition un endogame est une personne qui se marie avec une personne du même groupe ethnique, social, géographique, professionnel, religieux....
On l'est donc tous ???
A partir de qd on ne le serait pas ?
PS : mot que je ne connaissais pas avant 3 minutes
Ahahahahahah, ba écoute pour ma part à chaque fois que je pourrais j'y ferai allusion!!! :lange:Petit *** que tu es !!!Toi et AgazBxl vous comptez me lâcher quand avec cette affaire ? :
Je ne veux pas entendre les détails scabreux de ta vie de débauche
Je suis innocente et pure mdr!
Ahahahahahah, ba écoute pour ma part à chaque fois que je pourrais j'y ferai allusion!!!
Bon allez, je retourne bosser trop de truc à faire.
Le temps passe mamie, le temps passe, on se rassure comme on peutClair qu'avec toi ça sera scrabreux et vite cataloguer dans de la débauche .... moi c'est de la sensualité direct ! NUANCE ... petite![]()
Saleté que tu es ! :eD t'as pas interet à te vautrer une fois, tu sais bien que je ne te lacherai pas !!! lool
allez retourne dans ton trou ! au fait il est venu le VIP ou pas au final ?
Le temps passe mamie, le temps passe, on se rassure comme on peut !
d'après eux, oui, français, khel and co ... moi Beurette avant Bladi, c'était le féminin de Beur, comme la marche en 1983 quoi![]()
Je vais surtout aller manger et profiter de la plage !je suis au tooooooooooop du summum !
Allez va faire tes devoirs, va te trouver un gentil mari, faire des gosses, tu as encore tellement de choses à faire quand j'y pense .... Mon Dieu que c'est cool quand tu as fini tout ça tôt !! :fD
Elle aime la chair fraîche, la jeunesse.
Regarde c'est son annonce coquine de cougar :
Daba c une traitresse et pouf
Je vais surtout aller manger et profiter de la plage !.
J'ai un bronzage à continuer.
C'est au jury de l'élite des bladinautes de statuer![]()
Tu as des talons de quelle couleur pour aller avec la rouge ? Quelle coupe ?les bladinautes sont des gens à part ! ils te refont le monde !
voilà fait ça, et profites en bien :cogol:
sinon guide moi: robe rouge ou noir simple pour demain soir ? lol
Sinon pour en revenir au débat. Tu as raison de rappeler le fait qu'il y a plusieurs type d'endogamie.
En général, on utilise surtout endogame pour faire référence à une ethnie.
Je croyais que tu parlais de Ludy en cougar mdr.Non tu disais être endogame et non cougar t'as encore le tps pour l'être vu ton âge non ?
Non, non, certains ne le sont vraiment pasDonc finalement on l'est tous.
C vraiment un mot qui sert à rien en fait juste pour faire genre :hD
Non un couple qui a envie de limiter les problèmes