salam
hier j ai entrer au canada hamdo lillah kolshi daz 1 peu bekher
je vais ecrit mon recit bientot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la slamtek et allah ikamel koulchi bikhir inchaa allahsalam
mebrouk alik et alaslamteksalam
salam
bon je te souhaite bon courage ami
merci pour le récit on attendant la suite ....bon courage
allah almou3ine a hamido2010
alhamdulilah 3la slametek, je te souhaite bonne intégration+bonne chance.
3la slamtek et merci pr le recit.hhal min mazid?hhh
bonne chance et d3i m3ana
jolie ville en effet tu salueras le café morgane pour moisalam (moi je suis a Drummondville)
salam le voyage avec la RAM nulle,je parle de l'avion (bruit) qualite dyal makla msalli,allah njjani men suisra.
on est arrive a l heure hamdolillah,les agents frontaliers super-viseur dyalhom hass brasso,hhh les gens d'immigrations sont assez sympas avec les immigrants.
blablabla...........etc
mohim la sortie j ai appele mon ami,meme pas 3Mn il est venu sur place,on a pres le bus 747 8$,(allah yerham likom al waledden une fois voulez vous allez vers le bus serffo lefloss bash trakbbo le bus)!!
on est rendu deuxième arrêt de bus ensuite le metro,vraiment had nass wwaw un seul tiket tu prends le metro et le bus à 3$ cote vertu.j ai passe mes 5 premiers jours je les passer a montreal,ensuite et j ai pres mon bus a Drummondville a 09H00 je suis arrivée les agents de RID m'ont déposé a l'hotel a 13H30 j ai passe avec le directeur de RID au bureau les demarches administratives qui marchent lentement para port a Montreal.
Drummondville une belle ville calme pas d'habitat seulement pour les gents retraites.
5 lignes de BUS pas plus.le pur c est tu rates ton bus il faudra attendre 30MN. 2.50$
eh oui.
logement moins cher para-port a Montreal 100$ 2 semaine à une chambre!
maintenant je suis en coloc 200 par mois 4 1/2 on attendant de trouver un emploi.
desole pour le retard
salamo alikom
salam
allah ysellemk allah yehfadkoom3la slamtak khouya, et bon courage pour le reste
jolie ville en effet tu salueras le café morgane pour moi
sinon ce qui m'avait choqué dans cette ville c'est le cimetière en plein centre et sans mur sans rien