Je suis enrhumée mais...

lili84

Que du bonheur..
Je suis enrhumée mais je suis anti médicaments que se soit des médicaments naturelle ou de la pharmacie.

Que faire dans ce cas là :rolleyes:????
 
moi je aussi je suis anti medocs!

et donc le premier jour, je fais un bain de vapeur, et je prends une cuillere de miel.

Le lendemain, je prends une tisane.

Si, ca ne va toujours pas, mon pere me prepare une soupe d'oignons... et la normalement ça passe...
 

lili84

Que du bonheur..
moi je aussi je suis anti medocs!

et donc le premier jour, je fais un bain de vapeur, et je prends une cuillere de miel.

Le lendemain, je prends une tisane.

Si, ca ne va toujours pas, mon pere me prepare une soupe d'oignons... et la normalement ça passe...

j'ai pris du miel ;)
une soupe d'ognons beurkkkkkkkkkkk
mama m'as dis qu'elle me prépare chy 3jab mais elle rêve trop si j'aime pas bah j'aime pas .
 
Je suis enrhumée mais je suis anti médicaments que se soit des médicaments naturelle ou de la pharmacie.

Que faire dans ce cas là :rolleyes:????


tu prend du lait chaud avec hols et tu te met au lit et couvre toi inchallah tu sera guéri sinon que du jus d'orange pour avoir un peu d'effort ou bien (khzama) dans un vert d'eau chaud est au dodo allay ijib chifa
 

lili84

Que du bonheur..
pour la fatigue: jus d'orange et mandarine
miel et lait c'est pas mal
soupe bien chaude
et au dodo!
j'ai pris hier du miel avec de lait et aujourdhui ça va mieux hamdoulah;)
tu prend du lait chaud avec hols et tu te met au lit et couvre toi inchallah tu sera guéri sinon que du jus d'orange pour avoir un peu d'effort ou bien (khzama) dans un vert d'eau chaud est au dodo allay ijib chifa

merci j'esayerai cette recetet aujourdhui ;)

hier mama a voulu me donner des ouefs avec du thé beurkkkkkkkk mais j'ai refusé:D
 
Haut