Et vous??? Cmt vs sentez vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'en qu'il se passe ?Et vous??? Cmt vs sentez vous
Je taffais lolQu'en qu'il se passe ?
Ici il fait gris aussi je suis très mélancolique aujourd'hui
On fait un club?
Prends toi un bain, vite au dodo ce soir et demain tu sera déjà mieux
Pas trop d'écrans ça fatigue...je suis pas le bon exemple ces temps mais je te conseille de couper un peu
Tu écris en travaillantJe taffais lol
En plein forme et très heureux.Et vous??? Cmt vs sentez vous
J'ai toujours envie de chialer pourtant je suis pas malheureuse
Mes nerfs sont en train de lâcher je crois
Salam mamacoco,
Pleure un bon coup ça fait du bien et tu redémarre à neuf ^^
J'ai toujours envie de chialer pourtant je suis pas malheureuse
Mes nerfs sont en train de lâcher je crois
Salam a toiSalam mamacoco,
C'est ce que j'ai fait ma foi
Bonne journée
Ça fait plus dépression que fatigue, ça non ? Je ne veux pas poser de diagnostique, je ne suis pas psy mais tu as des gens à qui parler au moins ?Perso je suis pas fatigué mais ereinté même qd je fais rien... je suis blasé de tout ... plus rien ne me fais enviej'ai l'impression d'avoir tout fait . c meme pas un état d'esprit mais un conditionnement je pense... y'a des gens fais pour le bonheur et d'autres non ...
Je ne suis dépressif tkt ... disons peut être fataliste...Ça fait plus dépression que fatigue, ça non ? Je ne veux pas poser de diagnostique, je ne suis pas psy mais tu as des gens à qui parler au moins ?![]()
Désolée, je ne voulais pas paraître intrusive ou maladroite. ^^Je ne suis dépressif tkt ... disons peut être fataliste...
Tkt pas pas pour moi c pas l'entourage qui manque...disons qu'en fait je n'attend plus rien de la vie pour moi même... ma personne ne m'importe pas. C difficile à transcrire comme sentiment... par exemple je kiffe manger au restau peu importe avec qui de mon entourage amis famille etc... mais à contrario je doit me forcer pour manger qd je suis seul... c peut paraitre bizarre et etre mal interprété et loin d'être explicatif mais c une de mes contradictions
Tkt pas de souci...Désolée, je ne voulais pas paraître intrusive ou maladroite. ^^
C'est juste que ça m'a interpellée.
Je vois ce que tu veux dire, tu n'as pas de sentiment d'attachement particulier ? Tu te sens en décalage ?
Ah la nourriture, c'est très compliqué quand on mange avec son affect.
On est dans une société anxiogène de toutes façons, je trouve ça compliqué d'être heureux, de façon continue je veux dire. Vivre des moments de bonheur oui mais LE bonheur en permanence c'est autre chose. Est-ce réellement le sens de la vie de toutes façons ? Tant que tu te sens en accord avec toi-même et que tu ressens un sentiment de plénitude et de complétude, c'est sain. C'est quand ça nous pèse que c'est délicat.Tkt pas de souci...
Si de l'attachement j'en ai énormément au contraire... mais pas pour moi plutôt pour mes proches... c comme si je vivais par procuration en qq sorte... savoir et voir mes proches heureux me rend heureux... mais de moi même non
Ct un exemple... pas un pb en soi la nourriture...
Salam @magicnanouLisez ce que le manque de magnésium peut créer vous vous reconnaîtrez sûrement
Moi je connais bien le sujet je fais de la spasmophilie
Eleykoum SalamSalam @magicnanou
Je vais chercher des compléments en parapharmacie après le travail, je pense que ça me fera du bien
Merci pour le conseil et bel après-midi à tous !
Perso je suis pas fatigué mais ereinté même qd je fais rien... je suis blasé de tout ... plus rien ne me fais enviej'ai l'impression d'avoir tout fait . c meme pas un état d'esprit mais un conditionnement je pense... y'a des gens fais pour le bonheur et d'autres non ...
On dit que devant soi il y a le futur qui attend de faire ta connaissance
Et toi, te vois tu dans ce futur qui est impatient de te connaitre?
Je pense pas qu'pn soit sur la même longueur d'onde.. .On est dans une société anxiogène de toutes façons, je trouve ça compliqué d'être heureux, de façon continue je veux dire. Vivre des moments de bonheur oui mais LE bonheur en permanence c'est autre chose. Est-ce réellement le sens de la vie de toutes façons ? Tant que tu te sens en accord avec toi-même et que tu ressens un sentiment de plénitude et de complétude, c'est sain. C'est quand ça nous pèse que c'est délicat.
Comme je l'ai déjà dit c difficile à transcrire...par exemple pour en prendre un autre... Ben je suis seul pck même en amour je recherche pas mon bonheur mais plutôt celui de l'autre.Ça me rends triste quand je lis ce genre de réponse... J'ai de la peine pour toi...
Tu n'as donc plus aucun espoir? On dit que devant soi il y a le futur qui attend de faire ta connaissance
Et toi, te vois tu dans ce futur qui est impatient de te connaitre?
Apprend moi à faire Alors...Tu ouvres ta bouche ben assume...Il a tout vu dans son passé il a était aussi dans le futur et ce qui l'y à vu l'empêche d'avancer je compatis y a rien à faire
Un petit travail sur sa relation humaine et je pense que tout rentrera dans l'ordre
La vie est une leçon personnelle on tire une expérience de chaque journée qu'elle soit bonne ou mauvaise mon expérience n'est pas la tienne elle te servirait à rienApprend moi à faire Alors...Tu ouvres ta bouche ben assume...
Gallek passé futur.. . Explique moi la vie stp
Je t'envoie plein de bonnes pensées @reddingtonApprend moi à faire Alors...Tu ouvres ta bouche ben assume...
Gallek passé futur.. . Explique moi la vie stp
Non c pas une déprime. Bien au contraire c un constat que j'ai fait tes jeune..@reddington cest une petite déprime qui passera Inchallah.
Après si ça dure dans le temps et que ça commence à se répercuter sur tes agissements, ton comportement, ton isolement, ton renfermement... il faut analyser ton état d’esprit plus en profondeur pour y remédier au plus vite.
Mais les périodes de déprime, qui n’en a pas connu?
Donc donné la moi ta leçon de civisme... Genre toi Tu vas m'apprendre qqch? J'attend tjsLa vie est une leçon personnelle on tire une expérience de chaque journée qu'elle soit bonne ou mauvaise mon expérience n'est pas la tienne elle te servirait à rien
Toi ta plutôt besoin d'un cour de civisme comment communiquer avec les gens sans les agresser
Est-ce que tu as eu des moments où tu étais mieux ou cet état persiste depuis toujours....Non c pas une déprime. Bien au contraire c un constat que j'ai fait tes jeune..
Et tkt ça l'idole a pas non plus hein au contraire ca m'ouvre aux autres....
Qd a ma personne tkt il y a bien lgt que j ai fait mon introspection et analysé les qualités comme mes défauts... j ai plus tien a me prouver encore moins à quiconque c bien la tout mon malheur qq part...
Ça va dure encore une fois depuis mon âge de raison....et me concernant 9 ans