Je suis Français et Marocain et Musulman et Athée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Njbx99
  • Date de début Date de début
Mais au final j'ai l'impression d’être personne.
Typique des dépressifs ... c’est quoi être quelqu’un ?
Allah i chafi
Chasse ce genre de pensée de ta tête si tu veux avancer
On s’en fout de ce que tu es ou de ce que tu n’es pas . l’imPortant c’est le respect de toi envers les autres et des autres envers toi .
Si tu respectes tu seras respecté etc ...
Si ça peut t’aider
Mais te justifier sous le prisme de je suis si ça ça ...c’est très puéril et ça ne fera pas avancer le train
Ou si tu préfères rester à quai te morfondre libre à toi

Mais au final j'ai l'impression d’être personne.
Parce que t'es trop de choses. Va falloir faire un choix et te concentrer sur une identité principale parmi tes identités multiples

Par exemple : musulman et athée tu peux pas . Soit musulman soit athée

Francais en france, marocain au maroc. Ou bien choisir l'identité que tu veux etre principalement

Juste pour pousser la reflexion...

Parce que t'es trop de choses. Va falloir faire un choix et te concentrer sur une identité principale parmi tes identités multiples

Par exemple : musulman et athée tu peux pas . Soit musulman soit athée

Francais en france, marocain au maroc. Ou bien choisir l'identité que tu veux etre principalement

Juste pour pousser la reflexion...
Tiens j'aurais testé plutôt Marocain en France et Français au Maroc pour voir la nature humaine sous son vrai jour.

Tu es de quelle couleur ?
Ton groupe sanguin ?
homosexuel ?
Pansexuel?
Assexuel ?
myope?
Blond?
chauve?
Pore dilaté?
Ongle réincarné ?
La tête au carré ?
J ai besoin de savoir tout ça pour te répondre

tu poste après mon poste et tu lance tes paroles codés ça laisse à confusion non? et on répond pas "reste tranquille toi" apprend à parlé au gens au lieu de les insulté de chien alors que tu ne fais qu'aboyer au lieu de parlé pffff!!!
Ok ... me cites plus ... ou je te le ferai regretter sérieusement cette fois ;)

Retour