Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Typique des dépressifs ... c’est quoi être quelqu’un ?Mais au final j'ai l'impression d’être personne.
Mais au final j'ai l'impression d’être personne.
Parce que t'es trop de choses. Va falloir faire un choix et te concentrer sur une identité principale parmi tes identités multiplesMais au final j'ai l'impression d’être personne.
Tiens j'aurais testé plutôt Marocain en France et Français au Maroc pour voir la nature humaine sous son vrai jour.Parce que t'es trop de choses. Va falloir faire un choix et te concentrer sur une identité principale parmi tes identités multiples
Par exemple : musulman et athée tu peux pas . Soit musulman soit athée
Francais en france, marocain au maroc. Ou bien choisir l'identité que tu veux etre principalement
Juste pour pousser la reflexion...
Ce qui lui convient . C'est à lui de voir.Tiens j'aurais testé plutôt Marocain en France et Français au Maroc pour voir la nature humaine sous son vrai jour.
Si c est pour tomber sur la tronche de nwidiya ou abazaa vaut mieux rester personne crois moiMais au final j'ai l'impression d’être personne.
7ssen mennek c’est L’essentielSi c est pour tomber sur la tronche de nwidiya ou abazaa vaut mieux rester personne crois moi![]()
Hahahaha hahahaha on peut tout améliorerRegarde la pièce jointe 251475 avec tout ça tu va en faire quelqu'un et un vrai quelqu'un mashallah![]()
je compte sur toi ma soeur fi llehHahahaha hahahaha on peut tout améliorerje vais l’aider incha Allah !
3a jab lik llah a bnyti7ssen mennek c’est L’essentiel![]()
quand tu aura finit avec lui,passe chez moi,parfois je me sens françoise et française et marçoline et marocaine et aussi laïc et lassé bref!!! t'a compris ca part en cawcaw lolHahahaha hahahaha on peut tout améliorerje vais l’aider incha Allah !
c'est qui wjeh l'kelba ?
Reste tronkil toic'est qui wjeh l'kelba ?![]()
j ai poste un poste similaire il y a 2 mois en mode je suis marocain musulman athee.Mais au final j'ai l'impression d’être personne.
Reste tronkil toi![]()
tu poste après mon poste et tu lance tes paroles codés ça laisse à confusion non? et on répond pas "reste tranquille toi" apprend à parlé au gens au lieu de les insulté de chien alors que tu ne fais qu'aboyer au lieu de parlé pffff!!!Reste tronkil toi![]()
Sinon rien ... qu est ce qui vous arriveah bon si non quoi?
Ok ... me cites plus ... ou je te le ferai regretter sérieusement cette foistu poste après mon poste et tu lance tes paroles codés ça laisse à confusion non? et on répond pas "reste tranquille toi" apprend à parlé au gens au lieu de les insulté de chien alors que tu ne fais qu'aboyer au lieu de parlé pffff!!!
Sinon rien ... qu est ce qui vous arrive?
Wjeh lkelba c'est le truc dans son avatar degeulasse ...
Ça va toi?
Ok ... incident clos ... bonne soiréej'attendais pas que tu me dise ce que vous vous dites,mais pas non plus "reste tranquille toi" juste "t'inkiet c'est un truc entre nwidi et moi" tout simplement!
Aaaah bé c est chouette que tu en rigoles
Aaaah bé c est chouette que tu en rigoles
C'est juste un regrettable malentendu
Et pour être sincère même le reste tronkil il était affectueusement ironique
Passe une bonne soirée...