Moi qui disait que du monde fait 1k by day

Mais c'est que c'est bien real, même voir plus

Bon sa va, 1k c'est pas mal par jour.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vie urbaine, elle est violente à voir pour de vraiMoi ca m'écoeure.
mais comment c'est violent la vie
C'est comme ça depuis toujoursBah la gêne est dans les 2 voir 3 sens
Les hommes qui paient des prostituées c'est
Les femmes qui se prostituent et couchent avec tous les degueux qui passent c'est aussi
Mais a coté de ça t'as des maquereaux qui profitent de la misere de certaines filles et qu'on laisse faire en toute impunité et ça c'est pas seulementmais aussi criminel.
Bah la gêne est dans les 2 voir 3 sens
Les hommes qui paient des prostituées c'est
Les femmes qui se prostituent et couchent avec tous les degueux qui passent c'est aussi
Mais a coté de ça t'as des maquereaux qui profitent de la misere de certaines filles et qu'on laisse faire en toute impunité et ça c'est pas seulementmais aussi criminel.
mais comment c'est violent la vie
Un plaisir et une envie de nature basse comme ça, c' est pas pareil !! Beaucoup d' addicts à la cigarette ne prennent pas 100 % de plaisir à fumer une cigarette quand ils faut sortir sous la pluie...Les femmes qui font ça le font tres rarement par plaisir ou pr s acheter du luxe
Ca existe mais c rare
Les clients eux en revanche font ca par pur plaisir , ils sont ecoeurants .
Prends les acoutrements et on y va faire les rappels à AnversSalam akhi ,
Si tu veux , on peut y aller ensemble... pour faire des rappels à ces hommes égarés
Quand Maurice a faim il a faim, il ne peut pas attendre trop longtemps, tu beau lui promettre je vais t'ouvrir un restaurant juste pour toi, il va dire en attendant payes moi un resto je n'en peux plus, je vais exploserUn plaisir et une envie de nature basse comme ça, c' est pas pareil !! Beaucoup d' addicts à la cigarette ne prennent pas 100 % de plaisir à fumer une cigarette quand ils faut sortir sous la pluie...![]()
Un plaisir et une envie de nature basse comme ça, c' est pas pareil !! Beaucoup d' addicts à la cigarette ne prennent pas 100 % de plaisir à fumer une cigarette quand ils faut sortir sous la pluie...![]()
Jai pas dit que c'est par plaisir. J'ai dit c'est degueu. Plaisir ou pas coucher avec de gros porcs ça reste dégueulasse.Les femmes qui font ça le font tres rarement par plaisir ou pr s acheter du luxe
Ca existe mais c rare
Les clients eux en revanche font ca par pur plaisir , ils sont ecoeurants .
Merci, quitte à manger à manger des pâtes à l' eau... C' est là où je voulais en venir....Quand Maurice a faim il a faim, il ne peut pas attendre trop longtemps, tu beau lui promettre je vais t'ouvrir un restaurant juste pour toi, il va dire en attendant payes moi un resto je n'en peux plus, je vais exploser
Mdrrr.
Prends les acoutrements et on y va faire les rappels à Anvers
J'suis dans le merco moiOn est sur place , t'es où ? Sors de la vitrine![]()
Ahahahhahahaha Jean Louis le soumis @NoWaySalam akhi ,
Si tu veux , on peut y aller ensemble... pour faire des rappels à ces hommes égarés