Je suis hanté par l' assasinat de Fatima Idrahou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lerenard
  • Date de début Date de début
depuis que j ai vu l emission faite entre l accuse sur france 2 qui a parler du viol et de l assasinat de fatima idrahou,je suis rester hanter par la mort violente de cette jeune fille.je n arrive pas a oublier, son histoire m a profondement choquer et j en suis meurtri.
pour rappel voici ce que la presse avait rapporte.

Le 21 février 2001, une feuille de paie de Fatima Idrahou est découverte devant la porte d'un magasin Promocash situé entre la boutique Darty et le domicile de la jeune femme. Le directeur de Promocash se souvient alors d'une scène et d'une partie de la plaque d'immatriculation d'une voiture. La voiture est identifiée dès le lendemain. Son propriétaire s'appelle Marc Delpech, il a 32 ans et tient un bar à Perpignan. Interpellé chez ses beaux-parents en Meurthe-et-Moselle, il avoue le meurtre de Fatima

http://www.ladepeche.fr/article/2001/02/14/220674-Fatima-est-recherchee-depuis-vendredi-soir.html

Depuis, l'ombre d'un tueur en série plane toujours sur Perpignan. D'autant que de l'aveu même du Parquet, les indices sont minces et le dossier quasiment vide. [/b]

Elles sont flippantes ces Histoires!

Elle était mignonne Cette Fatima, Allah Yerahma.

Depuis, l'ombre d'un tueur en série plane toujours sur Perpignan. D'autant que de l'aveu même du Parquet, les indices sont minces et le dossier quasiment vide. [/b]

Elles sont flippantes ces Histoires!

Elle était mignonne Cette Fatima, Allah Yerahma.

sa famille a du beaucoup souffrir.je ne comprend pas que des monstres comme ca puisse exister,assasiner ,violer .

sa famille a du beaucoup souffrir.je ne comprend pas que des monstres comme ca puisse exister,assasiner ,violer .

Mais dans l'article en question, ils disent pas qu'elle est morte?

J'en ai déduis le fait par rapport au titre du Topic mais sinon si tu lis bien l'article, ils restent dans l'hypothèse d'une "fugue".
Il ne doit pas être réssent et mérite d'être actualisé.

Mais dans l'article en question, ils disent pas qu'elle est morte?

J'en ai déduis le fait par rapport au titre du Topic mais sinon si tu lis bien l'article, ils restent dans l'hypothèse d'une "fugue".
Il ne doit pas être réssent et mérite d'être actualisé.

Un homme, Marc Delpech, est arrêté en 2001 pour le meurtre et le viol de Fatima Idrahou. Delpech n’avoue que le meurtre et est condamné devant la cour d’assises de Perpignan, en juin 2004, à une peine de trente ans avec vingt ans de sûreté, Pour Faites entrer l’accusé,

Les mecs qui gèrent les bars sont souvent louches . J'en sais quelquechose en tant que résident icaunais(de l'yonne) ..

quoi qu'il en soit rebbi irrehma et que ce gros dégueulasse aille en enfer.

Les mecs qui gèrent les bars sont souvent louches . J'en sais quelquechose en tant que résident icaunais(de l'yonne) ..

quoi qu'il en soit rebbi irrehma et que ce gros dégueulasse aille en enfer.

en france il y a beaucoup de gens louches.
richard fourniret en compagnie de sa femme a tuer plus de 30 jeunes filles.
la france c est un pays tres dangereux.

depuis que j ai vu l emission faite entre l accuse sur france 2 qui a parler du viol et de l assasinat de fatima idrahou,je suis rester hanter par la mort violente de cette jeune fille.je n arrive pas a oublier, son histoire m a profondement choquer et j en suis meurtri.
pour rappel voici ce que la presse avait rapporte.

Le 21 février 2001, une feuille de paie de Fatima Idrahou est découverte devant la porte d'un magasin Promocash situé entre la boutique Darty et le domicile de la jeune femme. Le directeur de Promocash se souvient alors d'une scène et d'une partie de la plaque d'immatriculation d'une voiture. La voiture est identifiée dès le lendemain. Son propriétaire s'appelle Marc Delpech, il a 32 ans et tient un bar à Perpignan. Interpellé chez ses beaux-parents en Meurthe-et-Moselle, il avoue le meurtre de Fatima

http://www.ladepeche.fr/article/2001/02/14/220674-Fatima-est-recherchee-depuis-vendredi-soir.html
Moi aussi, je me souviens encore d'elle, c'était une connaissance.

Moi c'est celle des disparus de l'Isère qui me hante, le témoignage de la famille de la petite charazed de l'époque m'as fait mal à coeur..
L'enquête a été une mascarade, les enfants disparus étaient majoritairement maghrébins et de cités, ça n'a ému personne... Chaque disparition d'enfants est atroce et mérite une médiatisation sans limite, mais pourquoi tout le monde se souviens du nom d'Estelle mouzin et pas de la douzaine d'enfants disparus en Isère ? Ça me chagrine cette hiérarchisation des vies humaines.
Dans les deux cas je pense que la même catégorie de monstre était à l'œuvre, d'où la nonchalance de la "justice".

Moi aussi, je me souviens encore d'elle, c'était une connaissance.
Et aussi Moktaria Chaïb. La pauvre.

Il reste encore à élucider le cas de Tatiana Andujar disparue de la gare de Perpignan à 17 ans.

Disparues de Perpignan: les parents de Marie-Hélène Gonzales effondrés
C’était l’une des principales énigmes des années 1990. Jacques Rançon a avoué lundi être l’auteur du meurtre de Marie-Hélène Gonzales. En octobre, il avait indiqué aux enquêteurs avoir tué Tatiana Andujar. Les deux jeunes femmes avaient disparu dans des circonstances similaires près de la gare de Perpignan entre 1995 et 1998. Il a donné un certain nombre d’explications spontanément. Il reconnait le mode opératoire qui est assez similaire aux précédentes victimes, a indiqué à BFMTV l’avocat de Jacques Rançon, maître Xavier Capelet. J’ai eu les parents de Marie-Hélène hier. Ils étaient effondrés parce que tout remontait à la surface, a de son côté exprimé l’avocat des familles de victimes, Etienne Nicolau. Ils sont passés par divers sentiments: le sentiment de gratitude à l’égard des policiers qui n’ont jamais baissé les bras et le sentiment de satisfaction en sachant que l’assassin de leur fils était en prison.

Dernière édition:
Retour