je suis heureux : après la trentaine la femme célibataire revient sur terre

Salam aleykoum , Avertissement je parle de l'Occident , le bled je ne sais pas ...

Donc ce que je remarque une femme du bled . Elle est plus mature et réaliste . Sinon globalement en Occident Bled , c'est autour après 32 ans environ . Que la femme revient dans la réalité . La phase de flottement 28-32 , où les nanas ont été aveuglés par des PN sur les sites . Une partie des femmes reviennent sur terre .

je suis divorcé et cherche à me remarier cette fois si avec plus de calcul . Sans être dans le côté obscur en mode pervers narcissique collectionnant les virginités et les photos de trophées . Le PN ce qu'il aime c'est la chasse , collectionner , arnaquer . L'acte sexuel c'est si possible marquer au fer rouge sa victime . Qui viendra en pleurs à ses pieds gonflant son narcissisme .

Je commence enfin à dégager un certains profil . Entre 18-25 ans c'est beaucoup trop jeune et immature . Et il y aurait un écart d'âge trop important . Après jusqu'à la trentaine , c'est compliqué la femme croit encore qu'elle a le choix . Ce qui est vrai . Mais il faut qu'elle se bouge sa commence à devenir sérieux . Mais cela devient de plus en plus difficile des hommes corrects . Conseil à ces femmes bossez à action , à la caisse d'une superette muslim . Pour maximiser vos chances de rencontrer quelqu'un . Un homme sérieux ira difficilement vous voir dans la rue . Si vous bosser à la caisse etc c'est déjà plus facile . Pas de relations intimes avant le mariage = cela dégagera nos braves PN et co .

Un type qui a la trentaine va viser une femme en ayant la vingtaine , 25 ans , 28 voir son âge .

Donc au début de la trentaine pour les girls, on n'est pas encore dans le point de basculement . D'ailleurs nos "braves pervers narcissiques , psychopathes, fans du slip les font rêver . Sauf qu'elles paument des précieuses années voir pire . Ces femmes pensent encore avoir un choix importants . Il faudra des dizaines et des dizaines d'échanges . Pour certaines elles auront été souillés et lâchés comme du papier toilette usagée. Pourqu'une partie comprennent le game .

Elles n'ont pas encore compris la réalité de l'offre en homme sérieux . Il y a toujours des exemples "ah bah elle a 30 ans . Elle s'est marié avec un gars bien !" . Oui comme sur les cafés les affiches " ici quelqu'un a gagné 10 millions au loto !" ( illicite )




Des profils me font marrer 🤣 :

exemple la syrienne yeux verts , beaux atouts avec un gosse divorcé , au Canada . Qui cherche un homme qui fait 500 000$/an . Un mec qui fait ça à l'année il va en chercher 4 des comme toi ma cocotte !

la nana a dépassé 37 ans qui a un enfant et veut un homme qui n'a jamais eu d'enfants et été marié , elle se croit à 27 ans . C'est magnifique et à 37 ans ne pas comprendre la réalité du marché , c'est hallucinant . J'avais vu son profil il y a 2 ans .

On m'a répondu en mode influenceuse sur le forum . "Bah! Elle a le droit d'avoir des critères élevés !" . Oui elle a le droit et restera seule . ;)

Hier je retourne sur ce site de rencontre musulman . Et je vois in profil 38 ans qui m'avait tapé à l'oeil . Il y a 2 ans comme le profil précédent . A l'époque , la nana pareil jouait la difficile pas de divorcé avec enfants . Aujourd'hui elle s'aperçoit enfin de la réalité de l'offre en masculin .

Bien entendu , je m'attends à de la contre argumentation sans éléments valables . :D

Le jour où les maghrébines auront compris qu'elles ne sont pas périmés après 25 ans . Mais c'est qu'après 25 ans il reste que peu d'hommes valables pour le mariage . Car culturellement les hommes c'est open bar mise à part les Vrais religieux . ( mais ils se sont vite mariés ) Peut-être qu'il y a aura une prise de conscience en enseignant aux petits garçons à rester vierge et viser le mariage .On atteindra donc un ratio équilibré entre femmes voulant se marier et hommes voulant se marier .

Les 50% de types qui se tapent pleins de nanas jusqu'au mariage . VS les femmes qui pour 80% cherchent à fonder une famille . Ces types ont pris des habitudes connaissent tous les lieux de débauches . Et généralement à la trentaine cherche une pigeonne .

Ce sujet n'a dautres buts que de comprendre le marché du mariage muslim . ;)
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mdr Ptdr xxptdr

Grandis
Look Whos Talking Now Omg GIF
 
Tu es vexé que tu ne fais pas partie de "leurs choix"? :D

Eh ben oui, elles ont le choix et vous ne prenez pas ces femmes au sérieux quand elles ont la vingtaine et vous disaient qu'elles préféraient rester seules plutôt que d'être en couple avec tes semblables.

Bah voilà, la trentaine, quarantaine, et cinquantaines et elles tiennent toujours leur parole, elles sont plus "masculines" que vous à ce niveau. :D

Les gens ont toujours le choix , chose que tu confonds avec critères qui peuvent changer avec le changement et la maturité d'une personne, son évolution (positive ou négative), etc.
 
Ya pas à faire des généralisations comme ça. Ya aussi les gars (ou les femmes) focalisés sur leur carrières, ils se marient un peu plus tard etc

tu me rappels une amie qui me disait un mec a sorti à 40 ans jamais marié " je m'occupais de mes parents et j'étais pris dans mes études !" . 🤣🤣🤣 J'ai dis à mon amie . " en France il y a tous un tas d'aides pour cela . De plus il a des soeurs et culturellement c'est les femmes qui s'occupent des parents . Demandes lui si il allait souvent au bled en vacances ? "

La portion que tu cites est minoritaire chez les hommes en Occident .

Comme sur un autre sujet , mon contradicteur s'est pointé " c'est faux je connais des hommes qui se préservent mais gagnent 10 000€/mois . Ils ne veulent pas partager leur fortune !" 🤣 Des mecs déjà qui font 10 000€/mois sont ultra minoritaires . etc

Encore une fois c'est une question de part du gateau , proportionnellement . Après la trentaine celles qui se réveillent , s'aperçoivent que c'est le néant . Les autres quand elles approcheront la quarantaine . :sournois:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Arrête tes généralités à 2balles stp!!
Je suis l'exemple type que tu racontes beaucoup de khra!
Divorcée et avec 3 mômes lorsque j'avais 28 ans et mon exigence était surtout pas de type avec des enfants, j'avais déjà assez à faire avec les 3 miens... j'ai épousé un maghrébin de chez moi, sans enfants et jamais marié et avec qui j'ai eu un fils qui est la prunelle de ses yeux.

Arrête de croire que les femmes sont condamnées à encore subir comme nos mères.
La femme libre, elle bosse, elle aime et elle nique! Ne t'en déplaise ! Donc faudra ramer pour en avoir une qui vaut le coup et non plus lui faire croire que tu seras son sauveur.
 
Tu es vexé que tu ne fais pas partie de "leurs choix"? :D

Eh ben oui, elles ont le choix et vous ne prenez pas ces femmes au sérieux quand elles ont la vingtaine et vous disaient qu'elles préféraient rester seules plutôt que d'être en couple avec tes semblables.

non pas du tous , j'analyse simplement . Je préfère largement une femme la trentaine qui réalise le truc . Qu'une femme dans la phase on va dire 27 ans 33 ans , pensant encore avoir le choix . Aveuglé par les loups sur les sites de rencontres ...

Généralement à 35 ans , là c'est la grosse douche froide . D'ailleurs c'est un élément que je prends comme signe de maturité chez une femme dorénavant . La compréhension de la situation et qu'elle n'a plus entre 18 et 28 ans max .

Trackergirl @ Bah voilà, la trentaine, quarantaine, et cinquantaines et elles tiennent toujours leur parole, elles sont plus "masculines" que vous à ce niveau. :D

t'as 50% de types voir plus après la trentaine c'est les mecs qui cherchent à collectionner des nanas . Les mecs sérieux et équilibrés sont mariés depuis longtemps .

De 18 à 25 ans aller 28 ans , c'est comme les chercheurs d'or qui sont arrivé . Il n'y a qu'à se baisser .
De 28 ans au début de la trentaine sa se complique . Et les nanas sont en mode recherches sur les sites de rencontres . Mais elles ne savent pas se vendre . Et sont approchés pas pleins de pervers narcissiques . Donc vous y croyez encore et pensez être dans la zone 18 -28 .
Au bout de dizainnes de rencontres et d'années , c'est la douche froide , pour les plus matures .

T'es nénettes qui indiquent en schouinant "les hommes n'ont pas de paroles !" . Elles n'ont pas réalisé être tombé sur des mecs qui les collectionnaient . C'est comme une pauvre brebis tombant au milieu d'une tannière de loups . et se plaignant de se faire croquer et bouffer ...

Mon amie me parlait de sa pote que le mec était plus jeune qu'elle . Un maghrébin allait chercher une nana plus vieille que lui c'est excéptionnelle . Bah le type l'a serré et bye bye . Elle s'est aperçu que le mec avait plusieurs profils sur le site de rencontre . Elle l'a piégé . Comme une cinquantenaire toute fiere qui m'a dit "il a 30 ans il est plus jeune que moi !" . Le type s'amuse .

Donc t'es peut-être avisé mais un bon nombre de nanas , c'est limite de l'idiotie féminine .

Trackergirl @ Les gens ont toujours le choix , chose que tu confonds avec critères qui peuvent changer avec le changement et la maturité d'une personne, son évolution (positive ou négative), etc.

oui les gens ont toujours le choix mais c'est un choix irréaliste et la personne se retrouvera seule à galérer . Car elle n'a pas comprit le game que je décortique . :rolleyes:

Après il y a effectivement ce que l'on dit pour arrondir les angles et la REALITE . Voir le nombre de femmes qui galèrent pour se marier . Demain si je veux je me marie inch'Allah . Mais j'ai encore besoin de progresser pour taper dans du haut game inch'Allah :D Hamdulillah vous aimez les grands et taille athlétique ensuite j'ai le sens de l'humour , la conversation comme tu l'auras remarqué .

J'ai d'autres points à travailler mais je suis optimiste 😎
 
Arrête tes généralités à 2balles stp!!
Je suis l'exemple type que tu racontes beaucoup de khra!
Divorcée et avec 3 mômes lorsque j'avais 28 ans et mon exigence était surtout pas de type avec des enfants, j'avais déjà assez à faire avec les 3 miens... j'ai épousé un maghrébin de chez moi, sans enfants et jamais marié et avec qui j'ai eu un fils qui est la prunelle de ses yeux.

Arrête de croire que les femmes sont condamnées à encore subir comme nos mères.
La femme libre, elle bosse, elle aime et elle nique! Ne t'en déplaise ! Donc faudra ramer pour en avoir une qui vaut le coup et non plus lui faire croire que tu seras son sauveur.

vous êtes binaire , le gars tu l'as cherché au bled , il avait les papiers ?

Oui cela existe , est ce que c'est répandu 😆 ?

Après encore une fois , t'es une marrante , car si je raconterai du flan . Cela serait simple de se marier . Il y a d'autres éléments à prendre en compte dans ton cas ?
_ ta beauté , physique
_ situation financière
_ un gars du bled voulant venir en Europe les papiers
et d'autres raison exemple psy et d'autres encore que j'ai cité

Comme on dit tu prends ton cas pour une généralité . Les groupes , les forums débordent de nanas qui n'arrivent pas à trouver .

Après j'ai indiqué le changement de société donc ton truc sur les mères , c'est n'importe quoi ...
 
Tu n'as pas remarqué que ce Kamel est apparu avec la disparition d'un autre type misogyne obsédé par les femmes? :D

je me penche actuellement sur les pervers narcissiques . Pourtant j'en ai balancé sur les mecs et défauts de la communauté maghrébine mettant fifils roi . Pouvant tous faire jusqu'au mariage etc .

Et on dit que je suis misogyne 🤣 . Je te croyais intelligente ***** pourtant tu lis toutes mes réponses .

Je fais des catégories mais assez marrent de nier le réel à ce point là .
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
vous êtes binaire , le gars tu l'as cherché au bled , il avait les papiers ?

Oui cela existe , est ce que c'est répandu 😆 ?

Après encore une fois , t'es une marrante , car si je raconterai du flan . Cela serait simple de se marier . Il y a d'autres éléments à prendre en compte dans ton cas ?
_ ta beauté , physique
_ situation financière
_ un gars du bled voulant venir en Europe les papiers
et d'autres raison exemple psy et d'autres encore que j'ai cité

Comme on dit tu prends ton cas pour une généralité . Les groupes , les forums débordent de nanas qui n'arrivent pas à trouver .

Après j'ai indiqué le changement de société donc ton truc sur les mères , c'est n'importe quoi ...
Tu peux apprendre à parler ?
C'est quoi cette manière de t'adresser aux gens ... Surtout à @Yemna ... 😡!!!!

Tout le monde te répète que tu racontes de la grosse mer.de . Tu peux le prendre en compte à un moment ???

Tu viens donner des milliers d'exemples de gens que tu as rencontré sur le net, ou dans des mosquées etc ....a qui t'a donné du profit à leurs propos ... pourquoi tu fais pas la même chose ici..??
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Arrête tes généralités à 2balles stp!!
Je suis l'exemple type que tu racontes beaucoup de khra!
Divorcée et avec 3 mômes lorsque j'avais 28 ans et mon exigence était surtout pas de type avec des enfants, j'avais déjà assez à faire avec les 3 miens... j'ai épousé un maghrébin de chez moi, sans enfants et jamais marié et avec qui j'ai eu un fils qui est la prunelle de ses yeux.

Arrête de croire que les femmes sont condamnées à encore subir comme nos mères.
La femme libre, elle bosse, elle aime et elle nique! Ne t'en déplaise ! Donc faudra ramer pour en avoir une qui vaut le coup et non plus lui faire croire que tu seras son sauveur.
Tu es républicaine 😁🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸
 
Tu peux apprendre à parler ?
C'est quoi cette manière de t'adresser aux gens ... Surtout à @Yemna ... 😡!!!!

Tout le monde te répète que tu racontes de la grosse mer.de . Tu peux le prendre en compte à un moment ???

Tu viens donner des milliers d'exemples de gens que tu as rencontré sur le net, ou dans des mosquées etc ....a qui t'a donné du profit à leurs propos ... pourquoi tu fais pas la même chose ici..??

elle a été aggressive , les écrits restent ... Qu'elle redescende un peu de son nuage .

Mais effectivement tous ce que je dis n'existe pas . Tu dois faire partie des ces nanas qui ont dépassés 35 balais et pensent encore être dans la zone des 18-28 bien sur que je vais me faire tarter par toutes ces mégères . Qui rêvaient encore "ah j'ai eu des tas de likes , je suis encore dans le coup !" . Et là Kamel se pointe et brise des rêves , si qu'il y en a qui sont avec des jeunots . Bah les mecs se tapent un délire avant de tirer la chasse . :pleurs:

après je te répondrai seulement ça :D

1674587803121.png
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
elle a été aggressive , les écrits restent ... Qu'elle redescende un peu de son nuage .

Mais effectivement tous ce que je dis n'existe pas . Tu dois faire partie des ces nanas qui ont dépassés 35 balais et pensent encore être dans la zone des 18-28 bien sur que je vais me faire tarter par toutes ces mégères . Qui rêvaient encore "ah j'ai eu des tas de likes , je suis encore dans le coup !" . Et là Kamel se pointe et brise des rêves , si qu'il y en a qui sont avec des jeunots . Bah les mecs se tapent un délire avant de tirer la chasse . :pleurs:
Mais tu te prête beaucoup de pouvoir monsieur.... 😅
On s'en tape totalement de tes discours copié collé sur les femmes . On te lis en diagonale . Tu brise strictement rien du tout .. a part les "c" .... 😉
après je te répondrai seulement ça :D

Regarde la pièce jointe 346304

Awkward Kenan Thompson GIF by Saturday Night Live
 
Que Dieu preserve les femmes de mecs à la gamberge aussi tordue que la tienne !
On a bien compris que tu troll Rachid Escobar, t'as pas de la moula à faire au Panama ou en Bolivie ? Je ne sais plus quel patelin de chicanos tu nous avais sortis:rolleyes:

je n'ai pas écris ce fil pour me faire une respectabilité

clairement je vais me faire allumer par :

_ les divrocés , célibataires dépassant la trentaine qui pensaient encore être dans la tranche 18-28 ans
Il y a la sortie de notre amie Yenma pour essayer de renverser la donne mais boum dès que j'ai parlé du pkoi ? aie aie Maddy en mode 😤 . Bah oui j'ai touché certains points sensible . Le pot de glace va y passer ce soir .

ensuite peut-être les pn mais eux s'en fichent et chassent sur les réseaux sociaux sites de rencontres , peu probables que je sois confronté à ce type de loulous .

pour faire court " salam les filles dépassés la trentaine , il ne reste plus beaucoup d'hommes corrects pour le mariage !"

Je charge pas mal les hommes . Mais vu que je balance une réalitée que ces demoiselles ne veulent pas entendre . Elles me taxent de mysogine et autres trucs comme ça . Je m'amuse un peu de ces nanas se prenant pour des 18-28 c'est vrai . :desole:
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
je n'ai pas écris ce fil pour me faire une respectabilité

clairement je vais me faire allumer par :

_ les divrocés , célibataires dépassant la trentaine qui pensaient encore être dans la tranche 18-28 ans
Il y a la sortie de notre amie Yenma pour essayer de renverser la donne mais boum dès que j'ai parlé du pkoi ? aie aie Maddy en mode 😤 . Bah oui j'ai touché certains points sensible . Le pot de glace va y passer ce soir .
Mdrrrrr mais t'es tellement ridicule. Jte paie le pot de glace si tu veux.
A voir ton topic t'en a plus besoin que moi 😅

ensuite peut-être les pn mais eux s'en fichent et chassent sur les réseaux sociaux sites de rencontres , peu probables que je sois confronté à ce type de loulous .

pour faire court " salam les filles dépassés la trentaine , il ne reste plus beaucoup d'hommes corrects pour le mariage !"

Je charge pas mal les hommes . Mais vu que je balance une réalitée que ces demoiselles ne veulent pas entendre . Elles me taxent de mysogine et autres trucs comme ça . Je m'amuse un peu de ces nanas se prenant pour des 18-28 c'est vrai . :desole:
 

Layne

VIB
je n'ai pas écris ce fil pour me faire une respectabilité

clairement je vais me faire allumer par :

_ les divrocés , célibataires dépassant la trentaine qui pensaient encore être dans la tranche 18-28 ans
Il y a la sortie de notre amie Yenma pour essayer de renverser la donne mais boum dès que j'ai parlé du pkoi ? aie aie Maddy en mode 😤 . Bah oui j'ai touché certains points sensible . Le pot de glace va y passer ce soir .

ensuite peut-être les pn mais eux s'en fichent et chassent sur les réseaux sociaux sites de rencontres , peu probables que je sois confronté à ce type de loulous .

pour faire court " salam les filles dépassés la trentaine , il ne reste plus beaucoup d'hommes corrects pour le mariage !"

Je charge pas mal les hommes . Mais vu que je balance une réalitée que ces demoiselles ne veulent pas entendre . Elles me taxent de mysogine et autres trucs comme ça . Je m'amuse un peu de ces nanas se prenant pour des 18-28 c'est vrai . :desole:

Mouais bof

Si ça t'amuse

En vrai tu passes surtout pour un puceau hein...
 
vous êtes binaire , le gars tu l'as cherché au bled , il avait les papiers ?

Oui cela existe , est ce que c'est répandu 😆 ?

Après encore une fois , t'es une marrante , car si je raconterai du flan . Cela serait simple de se marier . Il y a d'autres éléments à prendre en compte dans ton cas ?
_ ta beauté , physique
_ situation financière
_ un gars du bled voulant venir en Europe les papiers
et d'autres raison exemple psy et d'autres encore que j'ai cité

Comme on dit tu prends ton cas pour une généralité . Les groupes , les forums débordent de nanas qui n'arrivent pas à trouver .

Après j'ai indiqué le changement de société donc ton truc sur les mères , c'est n'importe quoi ...

Yallah hia elle a cherché son gard du bled.

Toi tu n'as même les coucougnettes pour chercher un fille vivant dans des bidonvilles de ton "bled", on te mariera à la plus débile et la plus handicapée des femmes et tu auras encore "peur".

Tazz 3la rejla tazz. :D
 
tu me rappels une amie qui me disait un mec a sorti à 40 ans jamais marié " je m'occupais de mes parents et j'étais pris dans mes études !" . 🤣🤣🤣 J'ai dis à mon amie . " en France il y a tous un tas d'aides pour cela . De plus il a des soeurs et culturellement c'est les femmes qui s'occupent des parents . Demandes lui si il allait souvent au bled en vacances ? "

La portion que tu cites est minoritaire chez les hommes en Occident .

Comme sur un autre sujet , mon contradicteur s'est pointé " c'est faux je connais des hommes qui se préservent mais gagnent 10 000€/mois . Ils ne veulent pas partager leur fortune !" 🤣 Des mecs déjà qui font 10 000€/mois sont ultra minoritaires . etc

Encore une fois c'est une question de part du gateau , proportionnellement . Après la trentaine celles qui se réveillent , s'aperçoivent que c'est le néant . Les autres quand elles approcheront la quarantaine . :sournois:


Oué enfin faut pas généraliser.
Tu parles des femmes dans la force de l'âge comme si c'étaient des dames du 3ème âge tu exagères un peu non?
Dépêche toi de trouver Mme Kamel, elle va te tirer les oreilles un coup.
 
Mouais bof

Si ça t'amuse

En vrai tu passes surtout pour un puceau hein...

Surtout une quéquette molle, il a trop de "ying" en lui, son énergie est trop féminine, je ne sens même pas que je discute avec un homme...tu sais, un peu plus et il viendra nous annoncer qu'il est finalement transgenre et a enfin trouvé "sa vérité" en s'implantant des nénés en plastique (ou bien c'est du silicone? La flemme de googler) .
 
Oué enfin faut pas généraliser.
Tu parles des femmes dans la force de l'âge comme si c'étaient des dames du 3ème âge tu exagères un peu non?
Dépêche toi de trouver Mme Kamel, elle va te tirer les oreilles un coup.

7tta ikoun un monsieur ba3da, même le duvet de mon visage est plus masculin que sa barbe. :D

Les gens comme lui n'arrivent pas à comprendre que chacun ses contraintes, que cette femme qui a un enfant a derrière elle une histoire qui justifie son choix de ne pas être avec quelqu'un qui a des enfants.

Moi je n'ai pas d'enfants et pourtant, ça ne me dérange absolument pas d'être avec un type qui en a, même si lui me choisira également parce que je n'ai pas eu d'enfants d'un précédent mariage. Selon certains, cela fera de moi une "désespérée" qui a "accepté" un type avec des enfants car "je n'ai pas le choix", ils ne voudront pas comprendre que les gens sur cette planète n'ont pas la même mentalité, tout comme je peux refuser un type justement à cause de ses enfants car ce que j'ai vu n'est pas "rassurant"... les mêmes personnes vont dire que "je ne suis pas réaliste" et "j'ai des critères trop élevée pour une trentenaire" mais n'ont pas vu ce que j'ai vu: l'homme en tant que tel a des défauts sérieux (adultère, violence, autre vices) ,père irresponsable ou bien une mère qui est clairement une tarée et je dois également me la coltiner, etc.

Aucune vision "globale" chez ces gens, aucun esprit critique mais ça aime critiquer pour détourner l'attention de la grosse tare qu'ils sont sur cette planète.
 
Mais t'as quel âge toi ????

La quarantaine. :D

Il fait partie des tarés qui n'ont pas assez de thune pour se trouver une petite jeune qui veut s'éclater et poster des photos sur instagram dans des hôtels de luxe et des habits qui coûtent mon salaire annuel lol mais les femmes dans sa tranche d'âge sont trop éveillées intellectuellement pour ne pas voir la grosse arnaque qu'il est.
 
Moi je n'ai pas d'enfants et pourtant, ça ne me dérange absolument pas d'être avec un type qui en a, même si lui me choisira également parce que je n'ai pas eu d'enfants d'un précédent marriage
Exactement, c'est la personne que tu épouse parce qu'elle te plait. Peut etre qu'en refusant d'épouser la femme divorcée avec enfant / l'homme divorcé ils passent à côté de personnes très bien. C'est pas un "magasin" ou "jamais marié(e)" est un gage de qualité. On dirait qu'il parle de faire les courses lol
 
La quarantaine. :D

Il fait partie des tarés qui n'ont pas assez de thune pour se trouver une petite jeune qui veut s'éclater et poster des photos sur instagram dans des hôtels de luxe et des habits qui coûtent mon salaire annuel lol mais les femmes dans sa tranche d'âge sont trop éveillées intellectuellement pour ne pas voir la grosse arnaque qu'il est.

t'as tous faux , mise à part la quarantaine ...

vous confondez les différents profils en hommes , ce qui expliquent pkoi vous vous faites souvent rouler . Pour ne pas dire autre chose ...
Si tu savais ce que je pourrai me taper dans l'illicite . Mais je ne le fais pas . Bref !

les femmes dans ma tranche d'âge sont désespérés et ça se comprend . ( Celles qui veulent se marier .) Je ne m'en réjouis pas . Ce que je remarque vous avez du mal à faire la part des choses . Après le classique truc primaire un mec qui rigole , raconte des conneries et très vite prit pour un bouffon . Comportement primaire typique chez les maghrébins et d'autres peuples . Donc pas étonné de cette réaction .

Je crois que j'ai fais le tour j'ai eu quelques informations .

Cela devient malsain et avec le dénie de réalité qui est usant . C'est plus constructif et difficile de parler d'un sujet comme celui là avec sérieux . Donc si ce sujet est évoqué avec délire et légéreté , je me retrouve avec des messages étranges .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
elles sont plus "masculines"

culturellement c'est les femmes qui s'occupent

Encore une fois c'est une question

Arrête de croire que les femmes sont condamnées

Je préfère largement une femme la trentaine qui réalise le truc

les sites de rencontres

elles sont plus "masculines"

tu racontes de la grosse mer.de

je vais me faire tarter par toutes ces mégères


On s'en tape totalement de tes discours

Tu brise strictement rien du tout

clairement je vais me faire allumer par :

j'ai touché certains points sensible

les réseaux sociaux sites de rencontres

t'es tellement ridicule.

En vrai tu passes surtout pour un puceau

n'as même les coucougnettes

une quéquette molle,

je ne sens même pas
est ce le bon topic :D:sournois:
 
t'as tous faux , mise à part la quarantaine ...

vous confondez les différents profils en hommes , ce qui expliquent pkoi vous vous faites souvent rouler . Pour ne pas dire autre chose ...
Si tu savais ce que je pourrai me taper dans l'illicite . Mais je ne le fais pas . Bref !

les femmes dans ma tranche d'âge sont désespérés et ça se comprend . ( Celles qui veulent se marier .) Je ne m'en réjouis pas . Ce que je remarque vous avez du mal à faire la part des choses . Après le classique truc primaire un mec qui rigole , raconte des conneries et très vite prit pour un bouffon . Comportement primaire typique chez les maghrébins et d'autres peuples . Donc pas étonné de cette réaction .

Je crois que j'ai fais le tour j'ai eu quelques informations .

Cela devient malsain et avec le dénie de réalité qui est usant . C'est plus constructif et difficile de parler d'un sujet comme celui là avec sérieux . Donc si ce sujet est évoqué avec délire et légéreté , je me retrouve avec des messages étranges .


Tu te fais des nœuds au cerveau pour rien.
Tes calculs d apothicaire ne servent strictement à rien quand on parle de relations humaines et qui plus est de relation de couple.
Y a pas de règles en la matière.
Je pense que ton post est fait exprès pour dénigrer certaines femmes pas mariées et/ou divorcées etc
Chacun sa life.
Ps: quel horreur ce terme "Bled"
 
Haut