Oui je comprend et je suis d'accord qu'il ne faille pas aller à l'aveugle d'autant que tu veux pas te retrouver à nouveau dans une situation de divorce...
Tu as tiré les conclusions d'après que tu enumeres de ce qui n'a pas fonctionne dans ta précédente union...
Erreur de compatibilité, casting...a toi d'aller vers ce qui te correspond afin de ne pas reproduire et de vivre en sérénité a deux...
Mais de la a tirer des conclusions générales comme tu le fais sur les femmes passées un certaines âgés c'est très réducteur et je ne vois pas en quoi cela va t'aider à trouver celle que tu recherches ...
Tu dis être musulman pratiquant alors en tant que musulman pratiquant soit humble et remet toi a Allah concernant ton affaire de mariage et évite d'être méprisant envers les femmes passes la trentaine car beaucoup sont comme toi musulmanes et sont à la recherche d'un homme bon qui leur correspond.
Tu n'as pas eu d'enfants de ta précédente union et je comprend que tu veuilles une femme sans enfants...mais ne te restreints pas a ce genre de critère en bon musulman que tu es

et surtout le Nya car sans une intention sincère c'est voué à l'échec...
en fait il y a des éléments que des membres ont écris qui ne me correspondent pas . Comme un qui m'a fait marrer que je voulais être polygamme pas du tous .
ensuite c'est une réalité et pourtant j'ai chargé les hommes . Mais on ne le voit pas ?
_ les femmes sont largement plus sérieuses et désirent avoir leurs foyers dans 70 voir 80% des cas
_ les hommes / grands ados culturellement sont élevés pour être pn et culturellement c'est fais tous ce que tu veux avant le mariage
On peut me dire ce que l'on voudra la Tunisie et le Maroc sont des destinations phares du tourisme sexuel malheureusement . Car c'est lié à la culture , les locaux mettent une grande partie des femmes sur le trottoir . Les jeunes qui reviennent du bled et se vantent de leurs pêchés . Est ce que tu vois ce phénomène en Turquie , au Pakistan etc ? Non .
Donc entre 18 et 28 ans on va dire il y a 80% de femmes qui veulent fonder un foyer
Mais en hommes on doit être à 30 à 50% maxs
Vers a trentaine chez les hommes énormèment de pervers narcissiques connaissant tous les leviers . Qui cherchent à se marier pour se dissimuler . Une fois marié ils continueront à tromper leurs femmes et aller sur les sites de rencontres etc .
Les mecs biens restent mariés où après ils restent les mecs biens tombés sur des drôles , profils où cela n'a pas collé . Il reste mais c'est peu des hommes qui ont fais de longues études et se sont préservés . Mais c'est pas la majorité et au Maroc dans les facs c'est pas glorieux les retours que j'ai eu .
Donc le problème ne vient pas des femmes et pourtant je l'ai dis encore et encore c'est se déséquilibre culturel au Maghreb . Du type volage et c'est admit une membre trouvait ça normal . Que son mari l'a trompe . Pour dire tellement c'est ancré .
après il y a la catégorie 28-32 c'est la période de transition . Et soit la femme comprend le jeu . Soit elle se fera abusé sur les sites de rencontres par les pervers narcissiques et autres pervers . Des fois elles sont contentes d'enchaîner les mecs aussi .
Je faisais une distinction entre celles qui ont compris et celles qui n'ont pas compris . Et jouent les princesses ce qui peut prêter à sourir de voir une femme de 38 ans . Croire qu'elle est dans la période 18-28 ans pour le mariage . Et penser qu'elle a un choix important et faire la fine bouche . Ex veut un homme qui n'a pas d'enfants , à plus de 33 ans un homme jamais marié , qui n'a jamais été marié en Occident . Il y a de quoi s'interroger . Et elle ne comprend pas le truc . Résultat je l'ai revu 2 ans après encore sur le site de rencontre .
Il n'y a aucune méprise se sont des faits ...
Après je peux comprendre la pilulle est dur à avaler .
Moi je fais une étude de marché . Exemple en dessous de 30 ans cela ne m'intéresse pas .