Je suis inquiète au sujet de mon fiancé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fantoma
  • Date de début Date de début
Bonsoir les gens,

Mon fiancé et moi sommes tous deux marocains. Je vis en France et lui dans un autre pays. Depuis qu'il est parti travailler là-bas, on s'envoie des messages tous les jours. Le matin pour dire bonjour, durant la journée pour dire qu'on pense tout le temps à l'autre, et le soir pour dire bonne nuit. On peut dire qu'on tient bon malgrès la distance. On est ensemble depuis deux ans et on s'aime beaucoup. Il m'a plusieurs fois prouvé qu'il est amoureux de moi. Il a fait beaucoup d'effort pour être avec moi, il est très sérieux et a même parlé de moi à sa mère. On a essayé de nous séparer au début de notre relation mais cela n'a fait que renforcer notre lien. Il a même zappé deux amies à lui pour me rassurer et me prouver que c'est à moi qu'il tient.

Vous allez probablement me demander quel est le problème. Justement le souci c'est qu'il a quelques bonnes "amies". Il est très normal avec elles dans le sens où son comportement est correct. Il ne drague pas même s'il lui arrive de faire des rencontres quand il sort avec ses amis. En effet, on peut dire qu'il est transparent et me raconte presque tout.

Durant ce mois de ramadan, je sais qu'il rend son jeune en compagnie de ces charmantes demoiselles. Je sais qu'il est fidèle mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.
S'il passe beaucoup de temps avec ses amies, risque t-il un jour de tomber amoureux ou de s'attacher à l'une d'entre elles sachant qu'il est très amoureux de moi ? Dans quelles situations ceci peut se concrétiser ? J'ai très peur mais il n'en sait rien.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

Bonsoir les gens,
on s'envoie des messages tous les jours. Le matin pour dire bonjour, durant la journée pour dire qu'on pense tout le temps à l'autre, et le soir pour dire bonne nuit.

c'est d'un romantique..... :rolleyes:

Je sais qu'il est fidèle mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.
S'il passe beaucoup de temps avec ses amies, risque t-il un jour de tomber amoureux ou de s'attacher à l'une d'entre elles sachant qu'il est très amoureux de moi ?

dans ce cas où est le problème.....

Bonsoir...

je cmprends ta peur, elle est naturelle.. Maintenant si il sait que il a une femme qui l'attend peu importe sur quel endroit de la planete elle se trouve il restera tranquil... J'espere juste que ses deux amies ne sont pas vipères du style essaye de le draguer, parce qu'il ne faut pas te voiler la face, tu es loin, il manque d'affection et l'homme est faible devant la femme..

Sinon ne t'inquiete pas trop, prcq ca pourrait engendrer des délirs dans ta tête puis des petites disputes, puis de grosses embrouilles, et mal tourner... Controle toi et puis tu verras toi meme, si il te fait quoi que ce soit, sois sure que ton intuition te le fera sentir...

j aime pas les amies ni les filles ni les dames autour de qui que se soit

moi je ne tourne autour de personne alors que personne ne tourne autour de ma marchandise

j aime pas j aime pas les filles je supporte pas

:eek:

Alors là rien d'inquiètant avec tout ce qu'il dit il est sérieux.

Mais oui il y a un mais, reste sur tes gardes par rapport à ces filles là ne leur fait pas mais pas du tout confiance!

Tu peux avoir confiance en lui mais pas en elles!

Bonsoir les gens,

Mon fiancé et moi sommes tous deux marocains. Je vis en France et lui dans un autre pays. Depuis qu'il est parti travailler là-bas, on s'envoie des messages tous les jours. Le matin pour dire bonjour, durant la journée pour dire qu'on pense tout le temps à l'autre, et le soir pour dire bonne nuit. On peut dire qu'on tient bon malgrès la distance. On est ensemble depuis deux ans et on s'aime beaucoup. Il m'a plusieurs fois prouvé qu'il est amoureux de moi. Il a fait beaucoup d'effort pour être avec moi, il est très sérieux et a même parlé de moi à sa mère. On a essayé de nous séparer au début de notre relation mais cela n'a fait que renforcer notre lien. Il a même zappé deux amies à lui pour me rassurer et me prouver que c'est à moi qu'il tient.

Vous allez probablement me demander quel est le problème. Justement le souci c'est qu'il a quelques bonnes "amies". Il est très normal avec elles dans le sens où son comportement est correct. Il ne drague pas même s'il lui arrive de faire des rencontres quand il sort avec ses amis. En effet, on peut dire qu'il est transparent et me raconte presque tout.

Durant ce mois de ramadan, je sais qu'il rend son jeune en compagnie de ces charmantes demoiselles. Je sais qu'il est fidèle mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.
S'il passe beaucoup de temps avec ses amies, risque t-il un jour de tomber amoureux ou de s'attacher à l'une d'entre elles sachant qu'il est très amoureux de moi ? Dans quelles situations ceci peut se concrétiser ? J'ai très peur mais il n'en sait rien.

loin des yeux loin du coeur.
vaut mieux pas vivre trop longtemps loin de ton homme.

Alors là rien d'inquiètant avec tout ce qu'il dit il est sérieux.

Mais oui il y a un mais, reste sur tes gardes par rapport à ces filles là ne leur fait pas mais pas du tout confiance!

Tu peux avoir confiance en lui mais pas en elles!
y a tout d'inquiétant au contraire, distance, plusieurs mois, des filles proches ... il est fidèle aujourd'hui mais c'est pour demain qu'elle s'inquiète. ça vous arrive pas d'essayer de vous convaincre vous même que le réveil n'a pas sonné ou qu'il y a une bonne raison de pas se réveiller ? on peut très bien être sérieux et se réveiller chaque jour à contre cœur mais ça ne veut pas dire que ne viendra pas un jour ou on se réveillera une heure plus tard que d'habitude par simple caprice.
la aussi il se peut très bien qu'un jour il fasse une bêtise avec l'une d'elles. il pourrait aussi tomber amoureux de l'une d'elles tout simplement et la il sera trop tard.
la fidélité je la pratique depuis longtemps mais elle a ses règles. la règle principale c'est pas de relation à distance pour plus d'un mois.

Bonsoir les gens,

Salam ...

que tu t inquietes ou pas honnetement ca changera rien ... dit lui sincerement que ca te plais pas...

s'il est pas debile il comprendra mais si tu fais la nana pour qui ca pose pas de pb je vois pas pourquoi il changerait ses habitudes....

monsieur a le bon role et toi tu t angoisse.

...on s'envoie des messages tous les jours. Le matin pour dire bonjour, durant la journée pour dire qu'on pense tout le temps à l'autre, et le soir pour dire bonne nuit.

:D tu m'as tué

perso si vous etes fiancé ( ca veut dire quoi au juste ? il ta khtob ? ) je lui imposerait de plus voir des copines filles a l'exterieur ...

il y a bien des potes mecs ???

Moi à ta place je m'inquièterai grave!

Ton "fiancé" ne se comporte pas comme un homme droit, et si toi tu devais rompre le jeune avec deux potes, que dirait il?

J'ai l'impression que ton fiancé te teste, si tu ne réagit pas maintenant, ca deviendra la normalité à vie, les soirées sans toi avec ses potes filles et elles intégreront ta maison.

Moi à ta place, je le prendrai comme un manque de respect. Même si tu as confiance en lui, tu n'as pas à avoir confiance en elle...

tes craintes sont toutes a fait normale se sont celles d'une femme amoureuse c tout il faut juste essayer de tempérer tes sentiments concernant tes craintes c tout.

Je suis dans le même cas que toi et pourtant il n'est pas parti vivre ailleurs, mais a des amies filles et au début de la relation je me disais "je m'en fous", mais plus le temps passe plus mon amour grandit et g peur, mais sa je lui en ai parler et lui ai promis de changer, chose que je fais actuellement.

T'inkiete le plus important c'est qu'il t'aime, rappel le toi a chaque fois ou tu doutes :D

Bonsoir les gens,

si tu a la conviction qu'il t'aimes ! arrête d'être parano et avançe ;)

arrêtez on va vous traiter de cyniques, négatifs, pessimistes et autres casseur de délire!! :D

cf. Siloin

Retour