Je suis jalouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadiya13
  • Date de début Date de début
toi t'es différente yak ? : D

graaave : D vraiment stupide sérieux
euuuh na c juste que cest niveau fille que je cherche moi eeek

mince je me suis grillée toute seule! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

heu ou pas! j'ai ce qu'il faut question tune pour prendre soin de moi ; )
mdrr
loll mais jte takiiiiiineuuuh :langue:
bon vait venir tu va prendre aussi soin de moi, pas besoin de chercher un garçon pour ça :D

euuuh na c juste que cest niveau fille que je cherche moi eeek

mdrr
loll mais jte takiiiiiineuuuh : langue:
bon vait venir tu va prendre aussi soin de moi, pas besoin de chercher un garçon pour ça : D

hé je suis pas homo moi trouves! :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrr raz fait attention à ce que tu dis ça prête à confusion! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allée viens à la maison! on se fera des ptites sorties filles (esthéticienne (c'est pas que pr l'épilation mdr hein raz mdr, resto ciné allée va demander à l'haje)

ps: comment on fait pr sélectionner un mot et le faire ressortir en gras? merki

tu prends soin de moi si tu veux ... :D

faut que j'y réfléchisse!

Quand je vois des couples se marier ou se fréquenter avant le mariage, je les envies et je me dis quand viendra mon tour?
Je n'ai jamais eu de chance en amour, et aujourd'hui j'en ai marre de mon célibat.
Qu'est ce que les autres femmes ont de plus que moi?

Dans un Hadith rapporté par Abou Houreïra (radhia Allâhou anhou), le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) met justement sa communauté en garde contre les principaux facteurs de scissions et de divisions. Il (sallallâhou alayhi wa sallam) dit :

"Ne vous jalousez pas et ne vous enviez pas les uns les autres, ne vous entre-haïssez pas, ne vous espionnez pas, ne vous épiez pas, ne vous trompez pas mutuellement (dans les affaires ou les autres domaines en général) et soyez, ô serviteurs de Dieu, (unis et affectueux comme) des frères."

(Sahîh Mouslim)

Si tu acceptes ta situation et que tu n'envies pas celle des autres, Allah te donnera ce que tu souhaites ...
Ce n'est pas la jalousie qui va te sortir de cette situation de célibataire mais bien Allah, donc autant t'en remettre à Lui !

hé je suis pas homo moi trouves! :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrr raz fait attention à ce que tu dis ça prête à confusion! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allée viens à la maison! on se fera des ptites sorties filles (esthéticienne (c'est pas que pr l'épilation mdr hein raz mdr, resto ciné allée va demander à l'haje)

ps: comment on fait pr sélectionner un mot et le faire ressortir en gras? merki

faut que j'y réfléchisse!

mdrrr ben justement tu as tres bien comprit ce que je voulait dire, ça n'avait qu'un sens :D
esthetitienne... tres interessant eeek mdr wai c bon je ne ferait plus cette erreur
ok vait demander a baba lahya, jdebarque avec gah haha

Euuh tu selectionne la partie que tu veux mettre en gras ensuite tu fait ctrl+b
t'as vu jsuis pas si bete que ça loll

j'ai le droit a 4 femmes laisse moi passer en preums et je te récup après : D

comment ça faut que t'y réfléchisse ? et qu'est ce qui rentre en compte dans ta réflexion ? :roulleyes:

mdrr zehma ça se fait desirer, nananaaa tu peux te brosser, bon a moins que tu me la laisse

pas dhomme dans mon harem eeek

j'ai le droit a 4 femmes laisse moi passer en preums et je te récup après : D

comment ça faut que t'y réfléchisse ? et qu'est ce qui rentre en compte dans ta réflexion ? :rolleyes :

heu :eek: je te laisse raz elle en vaut 4 des femmes :D allah i sahal mdr t'as cru que j'étais le fille à bill gates ou quoi? déjà que je me prends en charge tbarkellah! essaie d'arnaquer raz mdr

mdrrr ben justement tu as tres bien comprit ce que je voulait dire, ça n'avait qu'un sens : D
esthetitienne... tres interessant eeek mdr wai c bon je ne ferait plus cette erreur
ok vait demander a baba lahya, jdebarque avec gah haha

Euuh tu selectionne la partie que tu veux mettre en gras ensuite tu fait ctrl+b
t'as vu jsuis pas si bete que ça loll

:eeeeek: je vais dire à ton père que t'es une lesbienne! heu finalement je ne veux pas de toi chez moi enfin tant que mes parents ne sont pas revenus! j'ai promis qu'aucune personne de sexe opposé ne squatterait chez eux :-D

genre c'est toi qui a trouvé l'astuce toute seule! allez à qui dois tu cette connaissance?

heu :eeek: je te laisse raz elle en vaut 4 des femmes : D allah i sahal mdr t'as cru que j'étais le fille à bill gates ou quoi? déjà que je me prends en charge tbarkellah! essaie d'arnaquer raz mdr

:eeeeek: je vais dire à ton père que t'es une lesbienne! heu finalement je ne veux pas de toi chez moi enfin tant que mes parents ne sont pas revenus! j'ai promis qu'aucune personne de sexe opposé ne squatterait chez eux :-D

genre c'est toi qui a trouvé l'astuce toute seule! allez à qui dois tu cette connaissance?

mdrr pliéé

t'as cru qu'on m'arnaquait si facilement eeek, tfacon ya rien a karna j'ai les poches trouées a sahbi

hahaha tu savais pas? ben wai nouvelle tendance:cool: il le sait mon pere dija
ba c bon ça passe moi tu leur aura pas menti

lool bien sur ci moi,bé a moi meme eeek
nan serieux ben un jour jvoulait mettre une partie en gras et mettre aux deux extremités [ /b] et sans faire expres jai appuyé sur ctrl et b en meme temps
et voila la decouverte du siecle :D

mdrr pliéé

t'as cru qu'on m'arnaquait si facilement eeek, tfacon ya rien a karna j'ai les poches trouées a sahbi

hahaha tu savais pas? ben wai nouvelle tendance:cool: il le sait mon pere dija
ba c bon ça passe moi tu leur aura pas menti

lool bien sur ci moi,bé a moi meme eeek
nan serieux ben un jour jvoulait mettre une partie en gras et mettre aux deux extremités [ /b] et sans faire expres jai appuyé sur ctrl et b en meme temps
et voila la decouverte du siecle :D

ba non ça passe pas! mes parents ne veulent pas que tu viennes mdrrrrrrrrrrrr

waw trop forte toi! bon ba voilà encore du hs bravo raz!

Quand je vois des couples se marier ou se fréquenter avant le mariage, je les envies et je me dis quand viendra mon tour?
Je n'ai jamais eu de chance en amour, et aujourd'hui j'en ai marre de mon célibat.
Qu'est ce que les autres femmes ont de plus que moi?

T'inquietes, Mnin iketeb lik Allah tanti ghadi diri l3ers o tweldi wlidatek malki m9el9a 3la rasek

Et comme je l'ai dit sur un autre post la jalousie est une maladie du coeur ...

Elle consume les bonne actions

Je ne vais pas te sortir la fameuse phrase : c'est quand on s'y attends le moins que ça vient ,c'est bidon et on peut attendre longtemps...

Que dire ? Change toi les idées , le bonheur ne réside pas que dans l'amour ( en couple ) , il a pleins de belle chose qui peuvent égayer ta vie et te donner le sourire ;)

Retour