Je suis mariée depuis quelques mois, et avec mon mari je n'arrive pas à faire l'amour

CHRISADO

chrisado
tu m'as pas expliqué ta blague de taleur... tu sais celle où apparemment tu comparais les filles qui viennent à Paris avec des *****.
Nen pas besoin puisque tu avais compris..c'etait d'ailleurs de tres mauvais gout et on sait que cette activite est plus du ressort d'autres nationalites les marocaines etant beaucoup plus selectives et haut de gamme lol
 
bonjour,
tkt pas ca va venir, faut se détendre , ca m'esta rrivée aussi quand je me suis mariée ,
on est restés 10j à tenter, a chaque fois c'était pas possible, je pense que j'étais une 'fahssa ou hafssa" je sais pas ils appellent ca comment.
c'ets quand je lui ai dis que faut ke j'aille voir un medecin, pour lui c'était hors de question comme si je lui disias qu'il était pas un homme, alors là , il a fait le travail tt de suite, mais comment j'ai pleuré ce jour là :s

quelle horreur o_O
 
à mes premieres fois j ai eu tres mal aussi !!! je croyais avoir un probleme comme le vaginisme ms au bout du 10 eme rapport je n ai plus eu aucune douleur !!! courage ma belle ms pr etre plus tranquille consulte tout de meme un medecin c plus sure !!!! sinn demande a ton cheri de faire vraiment tres tres tres doucement et normalement tu devrais avoir moin mal !!! tiens nous au courant !
 
à mes premieres fois j ai eu tres mal aussi !!! je croyais avoir un probleme comme le vaginisme ms au bout du 10 eme rapport je n ai plus eu aucune douleur !!! courage ma belle ms pr etre plus tranquille consulte tout de meme un medecin c plus sure !!!! sinn demande a ton cheri de faire vraiment tres tres tres doucement et normalement tu devrais avoir moin mal !!! tiens nous au courant !

Me too , j'ai eu mal la 1ere fois mais ca va ct suportable, en revanche je me souviens que quelques jours apres mon homme m'a demandé: "ta vraiment eu mal ou ta fait semblant", je voulais le baffer!:lol
Parcontre les 4-5 fois d'apres j'avais très mal!!!
Donc ca veut rien dire d'une femme a une autre, la douleur est différente!
Encore maintenant ya des fois ou j'ai mal!
 

CHRISADO

chrisado
Me too , j'ai eu mal la 1ere fois mais ca va ct suportable, en revanche je me souviens que quelques jours apres mon homme m'a demandé: "ta vraiment eu mal ou ta fait semblant", je voulais le baffer!:lol
Parcontre les 4-5 fois d'apres j'avais très mal!!!
Donc ca veut rien dire d'une femme a une autre, la douleur est différente!
Encore maintenant ya des fois ou j'ai mal!

Si tu as mal maintenant c'est qu'il y a probleme ..tu n'es pas preparee ou il est trop brutal dans sa passion ou les deux lol mis peut etre il aime avoir ce sentiment de te dominer:-(
 
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Je suis mariée depuis quelques mois et avec mon mari lorsque l'on essaye de faire l'amour, impossible, j'ai très mal et je suis toute renfermée sur moi-même. Je précise je suis encore vierge alors que je suis mariée. On ne sait plus quoi faire, jusqu'à présent il a été très patient, mais là il commence à changer de comportement et il n'a mm plus envie d'essayer. Car pour moi c'est la grosse souffrance, j'ai vraiment trop mal et lui il attend qu'une chose c'est que je saigne. C'est ce que chaque musulman attendent le soir du mariage , que la fille soit vierge et qu'elle saigne. Cette douleur est-ce normal?

Merci pour vos réponses

C'est si romantique un homme?
 
Haut