Je suis moche

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonjour a tts,

Franchement j'ai tte ma vie sue que j'étais moche mes aujourd'hui j'ai du faire une photo pour raison personnelle et je me suis vue lol j'ai failli m'évanouir ? Sa vous a déjà fait sa ?
T'es juste pas photogénique. Ca existe
Choisis bien ton photographe , il fera de toi une star de cinema. Garanti. :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Lol nn sérieux franchement me ceour c'est mis a battre... De ouff j'allais tomber tellement g t moche lool jsui ko lol et le pire c'est que c'est vrai sque je raconte
Tu peux pas etre si moche . T'étais pas a ton avantage.
Faut tricher avec les photos . Photoshp existe. Les effets retouches et effets speciaux sur des sites gratuits aussi. Mets toi a ton avantage
: belle coupe, bel angle de vue, belles couleurs , beaux habits , etc . La vie est pleine de tricherie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour a tts,

Franchement j'ai tte ma vie sue que j'étais moche mes aujourd'hui j'ai du faire une photo pour raison personnelle et je me suis vue lol j'ai failli m'évanouir ? Sa vous a déjà fait sa ?

Bah apprends à poser et prends soin de ta peau.

Devant la caméra il faut également prévoir une bonne lumière et même faire des retouches pour que ce soit correct.

Et si ta tronche est vraiment moche, améliore le reste ,adapte ta coupe, prend soin de ta peau, tes dents et tu seras vu comme un type avec du charme.

Mais si tu te vois toujours moche c'est que ton souci est psychologique (dysmorphie), il faut consulter.
 
Bah apprends à poser et prends soin de ta peau.

Devant la caméra il faut également prévoir une bonne lumière et même faire des retouches pour que ce soit correct.

Et si ta tronche est vraiment moche, améliore le reste ,adapte ta coupe, prend soin de ta peau, tes dents et tu seras vu comme un type avec du charme.

Mais si tu te vois toujours moche c'est que ton souci est psychologique (dysmorphie), il faut consulter.
Lol nn jlol je suis moche lol mes ya pire après g été choqué de me voir comme ça c tts j'ai failli m'évanouir lol mes cava mieux lol c mon destin lol le boulot sa use lol mes ont bien c l'essentiel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol nn jlol je suis moche lol mes ya pire après g été choqué de me voir comme ça c tts j'ai failli m'évanouir lol mes cava mieux lol c mon destin lol le boulot sa use lol mes ont bien c l'essentiel

C'est bien une gilfe de réalisme de temps à autre, ça nous donne l'envie de nous secouer un peu... bon les gens paraissent mieux en direct que dans des photos mal prises donc il n'y a pas de quoi s'alarmer...
 
Bonjour a tts,

Franchement j'ai tte ma vie sue que j'étais moche mes aujourd'hui j'ai du faire une photo pour raison personnelle et je me suis vue lol j'ai failli m'évanouir ? Sa vous a déjà fait sa ?

Salut,

Tant que tu as des yeux pour voir... des mains pour manger et autre... des pieds pour marcher voir courir... un cœur en bonne santé.. et un cerveau qui fait bien fonctionner le tout à défaut de réfléchir parfois..

Eh bien tu peux remercier Dieu et t'estimer heureux. :)
 

Chemker

Compte désactivé
Salut,

Tant que tu as des yeux pour voir... des mains pour manger et autre... des pieds pour marcher voir courir... un cœur en bonne santé.. et un cerveau qui fait bien fonctionner le tout à défaut de réfléchir parfois..

Eh bien tu peux remercier Dieu et t'estimer heureux. :)
Salam,

Est-ce bien que de chercher à s'estimer heureux, par dessus le fait de l'être ?
 
Haut