Toddler
Bladinaute averti
Par quoi commencer... J'ai commis l'irréparable avec un gros gros gros ** qui sans abus est reconnu ** par l'unanimité et je me sens sale très sale... C'est même pas l'acte en lui-même que je regrette car si elle avait été belle ça me serait passer dessus limite ou je m'en serais même vanté... Mais là j'ai vraiment fait qqch de sale.. Pouah mais qu'est-ce qu'elle est moche ! Aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur... Je me sens grave mal... J'ai jamais eu l'habitude de me taper ce genre de truc par le passé... C'est vraiment horrible ce que je me suis permis de faire... Qu'est-ce que je regrette... C'est genre si ma mère était au courant elle me banni de sa vie sur le champ... Franchement je crois qu'il va me falloir du temps pour m'en remettre... Là j'ai bloqué son numéro car je veux plus jamais la revoir... Quelle horreur... J'en ai perdu le sommeil... J'y réfléchis depuis 3h30 du mat c'est l'erreur de ma vie... En plus elle raconte à tout le monde que je suis son mec mais au secours... Ah... 

Dernière modification par un modérateur: