C'est pas question de ça.non il faut que tu assume![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas question de ça.non il faut que tu assume![]()
ta bien raison !Jai toujours été comme ça.
Après je suis un peu chelou, jamais agis comme tout le monde.
Et si le mec te demande si tu le trouve beau et tu réponds " J'en sais rien, tu me plais c'est tout " ... C'est un peu bizarre non?ta bien raison !
je plaisante regarde j'avais édité, même le poste que tu a demander la chose a supprimer !C'est pas question de ça.
Mercije plaisante regarde j'avais édité, même le poste que tu a demander la chose a supprimer !
like celui ci une fois lue comme celui la aussi je l'édite![]()
moi je répond aux femmes, tu a un charme qui fait que je suis avec toi, c'est le plus importent, après la beauté c'est éphémère, être avec une femme qui es belle sans cervelle sa pas de sensEt si le mec te demande si tu le trouve beau et tu réponds " J'en sais rien, tu me plais c'est tout " ... C'est un peu bizarre non?
Ça ça s'appelle avoir du tact...moi je répond aux femmes, tu a un charme qui fait que je suis avec toi, c'est le plus importent, après la beauté c'est éphémère, être avec une femme qui es belle sans cervelle sa pas de sens
peut-être que les gens bizarre sont dans le fond normale et les gens dis normal sont eux même bizarre !Ça ça s'appelle avoir du tact...
Moi je juste bizarre en faite, et je l'ai toujours été lol
Mes propres parents m'ont trouvé bizzare, et ils avaient des points de comparaison : mes autres soeurspeut-être que les gens bizarre sont dans le fond normale et les gens dis normal sont eux même bizarre !
moi je te trouve normale !Mes propres parents m'ont trouvé bizzare, et ils avaient des points de comparaison : mes autres soeurs
tu penses vrmt que ta vie de cafard crasseux nous intéresse ici, genre tu ns apportes un rayon de soleil en partageant tes vices de porc, ou quoi ??Par quoi commencer...
Ba écoute tu ne me connais pas réellement.moi je te trouve normale !
ssa change quoi ?Ba écoute tu ne me connais pas réellement.
En même temps j'ai une famille spéciale, alors bon, leur avis n'est pas fiable
Ah enfin !!tu penses vrmt que ta vie de cafard crasseux nous intéresse ici, genre tu ns apportes un rayon de soleil en partageant tes vices de porc, ou quoi ??
aller continue de raser les murs et épargne nous tes aventures de déviant.
Quand tu as une famille bizarre qui te dit que tu es bizarre... Alors tu es normale?ssa change quoi ?
Je suis un troll rien de plus. T'inquiète pas pour moi.Salam,
qu'en dis ton psychiatre ou psychologue? J'imagine que tu es suivi, si ça n'est pas le cas ça te ferait du bien. Il n'y a pas de honte à ça ..
Tu sembles un peu sado- maso, surtout maso....tu sembles limite psychopathe
bon là je me prononce mais je suis pas qualifiée
Qu'est-ce qui fait que tu n'arrives pas à reconnaître l'humanité de la personne avec qui tu as eu une relation? C'est vraiment horrible et très inquiétant
Qu'est-ce qui fait que tu ressentes le besoin de te flageller en racontant ça? Même si cette histoire est fausse c'est pas sain...et c'est pas la première fois que tu racontes des anecdotes glauques, avec plusieurs pseudos.. ..donc c'est un mode de fonctionnement récurrent. Il faut vraiment que tu sortes de cet univers glauque
Peut être recommence à écrire pour exorciser et consulte en urgence, c'est tout ce que je peux te conseiller
Alors là... tant mieuxJe suis un troll rien de plus. T'inquiète pas pour moi.
Un son que j'ai fait avec mon portable avec la participation de mon pote au saxo:Alors là... tant mieux
Mais c'est space de créer ce genre de posts de manière compulsive, écris nous un texte, chanson