"Je suis offusqué."

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je viens de revoir un standup de mon humoriste préféré, Ricky Gervais.

Dans son sketch il mentionnait le fait que beaucoup de gens se sentaient offusqués par ses blagues ou ses propos sur Twitter. Ricky Gervais est passé maître dans l'art de la controverse. Néanmoins il ne comprend pas pourquoi les gens qui ne sont pas d'accord avec ses propos ou son opinion n'evitent tout simplement de s'abonner à son profil Twitter.

Pour illustrer son propo, il donne un exemple très drôle en mentionnant "imaginez que je me promène dans la rue et que je vois une annonce pour des cours de guitare, que je prenne en note le numéro du professeur et que je l'appelle en lui criant que je ne veux pas prendre de cours."

Et à titre de rappel, nous n'avons de contrôle que sur nos actions, et pas celles des autres.

Faites comme moi. Ignorer les gens avec le bouton créé spécialement pour. Ou n'alimenter pas leurs sujets s'ils vous énervent.

Ou non. Vous savez quoi. Alimentez la controverse. Ça m'amuse 😁
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu es victime de ton propre succès on dirait !

Je m'explique, ton texte a été vu pour l'instant 60 fois, et personne ne l'a commenté. Ça veut dire que ces personnes ont tout simplement appliqué le contenu de ton texte, à savoir l'ignorer. :D

Dans le fond tu as raison, ignorer ceux qui nous énervent c'est une solution , mais elle restent insuffisante.
Parce que ces personnes pourraient continuer à nous narguer dans le dos.
Ce qui serait plus judicieux, c'est de bloquer certaines personnes de tel sorte qu'elles ne pourraient pas nous suivre.
La mode anonyme est aussi un moyen efficace pour pallier à certains inconvénients de ce site, il agit de telle sorte qu'il neutralise les trolls qui ne cherchent que des échanges virulents !
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Ricky Gervais est excellent, en passant :D

Je suis d'accord avec lui

Je n'allume plus la tv, je ne porte de l'attention qu'à des choses qui m'intéressent et surtout pas anxiogènes. Bfm, zemmour, macron... connais pas et je ne m'en porte que mieux

Quelqu'un parlait de "mindset" sur un autre topic, ça marche. On évite ce qu'on n'aime pas ou pas envie d'entendre et tout va bien

Heureusement il y a Bladi pour m'informer
 
Aujourd'hui tout le monde veut donner son avis sur tout. Un moyen d'exister comme un autre.
C'est surtout que dans ce site, on trouve toujours les mêmes qui sont là pour assouvir leur violence verbale misogyne, et qu'ils n'arrêtent pas d'ouvrir et d'alimenter des treads quotidiennement.
Le fait de les ignorer ne va pas calmer leur aigreur pour autant.
d'où la nécessité de trouver mieux !
 
C'est surtout que dans ce site, on trouve toujours les mêmes qui sont là pour assouvir leur violence verbale misogyne, et qu'ils n'arrêtent pas d'ouvrir et d'alimenter des treads quotidiennement.
Le fait de les ignorer ne va pas calmer leur dégrisement pour autant.
d'où la nécessité de trouver mieux !

Je parlais pas de Bladi en particulier mais oui, si il y'a mieux ailleurs let's go👍
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je vois que je ne suis pas le seul à adopter cette stratégie. C'est un bon rappel quoi qu'il en soit.

Je n'ai jamais compris les gens qui mettaient de l'énergie sur des choses inutiles. Tellement plus facile de passer à autre chose. Le monde, et le forum, sont vastes.
 
Ricky Gervais est excellent, en passant :D

Je suis d'accord avec lui

Je n'allume plus la tv, je ne porte de l'attention qu'à des choses qui m'intéressent et surtout pas anxiogènes. Bfm, zemmour, macron... connais pas et je ne m'en porte que mieux

Quelqu'un parlait de "mindset" sur un autre topic, ça marche. On évite ce qu'on n'aime pas ou pas envie d'entendre et tout va bien

Heureusement il y a Bladi pour m'informer
Tu fréquentes quand même les posts de Morjani, on a connu mieux niveau zenitude 😂
 
Je viens de revoir un standup de mon humoriste préféré, Ricky Gervais.

Dans son sketch il mentionnait le fait que beaucoup de gens se sentaient offusqués par ses blagues ou ses propos sur Twitter. Ricky Gervais est passé maître dans l'art de la controverse. Néanmoins il ne comprend pas pourquoi les gens qui ne sont pas d'accord avec ses propos ou son opinion n'evitent tout simplement de s'abonner à son profil Twitter.

Pour illustrer son propo, il donne un exemple très drôle en mentionnant "imaginez que je me promène dans la rue et que je vois une annonce pour des cours de guitare, que je prenne en note le numéro du professeur et que je l'appelle en lui criant que je ne veux pas prendre de cours."

Et à titre de rappel, nous n'avons de contrôle que sur nos actions, et pas celles des autres.

Faites comme moi. Ignorer les gens avec le bouton créé spécialement pour. Ou n'alimenter pas leurs sujets s'ils vous énervent.

Ou non. Vous savez quoi. Alimentez la controverse. Ça m'amuse 😁
Mdr ...mdr :D oui polémiquons y a que ça de rigolo :D
 
Dernière édition:
Haut