Je suis perdue dans ce rythme de vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
je me sens un peu perdu dans la vie le rythme est un peu acceleré pr moi recement je me conné plus c un peu diff de faire des etudes avec stages et boulot pour assuré la vie alors je suis un peu fatigué et ca arrive que je veux m organiser franchement je me conné plu ma mere me dit que je ravail pour mon future mais ce future je sais meme pas si je vais le vivre ou pas alors svp je sais pas quoi faire ne me dites pas de conges puisque j ai pas le temps et ca fait 2ans que j ai eu droit a 4jr de conges

Même si tu ne peux pas prendre de congé, essaie de consacrer un peu de temps à toi: fais du sport, vas au cinema ou sors avec des amis... Ce sont ces ptits plaisirs dans la vie qui permettent de passer à travers le stress quotidien!

Courage, Allah i3ayoun!

je me sens un peu perdu dans la vie le rythme est un peu acceleré pr moi recement je me conné plus c un peu diff de faire des etudes avec stages et boulot pour assuré la vie alors je suis un peu fatigué et ca arrive que je veux m organiser franchement je me conné plu ma mere me dit que je ravail pour mon future mais ce future je sais meme pas si je vais le vivre ou pas alors svp je sais pas quoi faire ne me dites pas de conges puisque j ai pas le temps et ca fait 2ans que j ai eu droit a 4jr de conges

Vaut mieux souffrir pendant quelques années d'études et à avoir une bonne situation économique incha Allah durant toute ta vie que de ne pas terminer ses études et ensuite à peiner pour trouver un boulot :)

Courage !

90% des bladinautes ont vécu ce rythme..c'est normal tu es sur la bonne voie.. peut être un peu de piété et salat de fajr te feront du bien pour fixer un repère ^^
bon courage

Yoga musique lecture ciné sport culture amis et la liste et longue.

Moi je pense que ton pb est autre chose.

Sinon on dit futur et pas future :D

vous avez raison mais mnt je suis vmnt crevé a peine j arrive a m enlever la matin et le soir a peine j arrive jé plus ni l envie ni la force pour rentré et apres sortir moi je veux conges pas pour sortir mais plutot me retrouvé je me control plus avec les collegue je sens que je ss muté c est plus ma personnalité d avant
votre aide pour me retrouvé sans prendre un long sejour

ps: je suis obligé de bossé pour assué ma vie

vous avez raison mais mnt je suis vmnt crevé a peine j arrive a m enlever la matin et le soir a peine j arrive jé plus ni l envie ni la force pour rentré et apres sortir moi je veux conges pas pour sortir mais plutot me retrouvé je me control plus avec les collegue je sens que je ss muté c est plus ma personnalité d avant

tu bosses dans quoi sans indiscrétion pour avoir un rythme de vie aussi speed?

essaie de te reposer !! tu bosses meme les week end?

je me retrouve un peu dans ce que tu dis, j'ai vécu la même chose: boulot, étude, mariage... c'est pas facile, tu sens plus que tu vis, mais que tu survis... tu deviens agressive avec tt le monde, toujours fatiguée, toujours pas bien, et la cerise sur le gateau tu sais pas où passe ton salaire :eek:

Retour