Je suis quelqu'un !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
J'étais un bébé, un nouveau-né....

Oui un bébé ms pas n'importe quel bébé, tu avais bien un nom, des parents, une situation, etc... et c'est ce qui a fait de toi quelqu'un, après ce quelqu'un évolue d'office ms mhm on est tjrs quelqu'un.

Après si tu parlais d'ête comme Lyam l'a dit, bah faut faire des choses marquantes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises et l'as tu seras quelqu'un.

Bon .. j'ai une question ... accrochez-vous bien :

COMMENT... devient-on ... Quelqu'un (ou quelqu'une) ? : D

Oui dites-moi vite, c'est urgent!

Comment se distinguent-on de la masse ? Ou par opposition comment devient-on une icone ?

Je sais pas si c'est une coincidence mais il se trouve que j'ai longtemps étudié cette question (une dizaine d'années retranché dans une caverne à méditer) et mon resultat est stupéfiant !!

-> En fait on a tous le potentiel de devenir quelqu'un. Le tout est de passer maitre dans se qu'on sait faire de mieux et pousser son art à son paroxysme. Et on a tous un talent caché, une prédestination qui fait de chacun un etre à part. Le tout est de se réléver au grand jour.

Sujet très interessant. Je t'aurais bien donné une image tiens!!

Comment se distinguent-on de la masse ? Ou par opposition comment devient-on une icone ?

Je sais pas si c'est une coincidence mais il se trouve que j'ai longtemps étudié cette question (une dizaine d'années retranché dans une caverne à méditer) et mon resultat est stupéfiant !!

-> En fait on a tous le potentiel de devenir quelqu'un. Le tout est de passer maitre dans se qu'on sait faire de mieux et pousser son art à son paroxysme. Et on a tous un talent caché, une prédestination qui fait de chacun un etre à part. Le tout est de se réléver au grand jour.

Sujet très interessant. Je t'aurais bien donné une image tiens!!

Merci pour ta participation. Tu es le bienvenu.

Je suis quelqu'un et pas n'importe lequel... je suis moi et pour être sois meme faut te trouver une place dans ce bas monde comme un être qui sert à quelque chose!

Retour