Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aimes quelqu'un à qui t'as jamais parlé ? et si elle est * tu fais comment ?
J'ai l'impression que tu es moi...
Elle a deviné que je la calculé depuis un certain temps. Et même trop longtemps !
Comment lui dire que je l'aime alors que jamais nous nous sommes parlé ?
Je vais donc te le dire : " je t'aime depuis longtemps ! "J'ai l'impression que tu es moi...
Si tu es comme moi, tu vas passer à côté...![]()
Pour un timide, tu t'en sors bienJe vais donc te le dire : " je t'aime depuis longtemps ! "
Toi aussi, je te pensais comme moi...Pour un timide, tu t'en sors bien![]()
Limage Limage qu'est on va faire de toi!
Elle a deviné que je la calculé depuis un certain temps. Et même trop longtemps !
Comment lui dire que je l'aime alors que jamais nous nous sommes parlé ?
Limage Limage qu'est-ce qu'on va faire de toi!
On joue pas dans cette cour tu devrais le savoir^^
M'intimidé, mdr
Je voulais pas te le dire, mais sâche-le que longtemps j'ai étais amoureux !On joue pas dans cette cour tu devrais le savoir^^
Limage Limage qu'est on va faire de toi!
Amoureux de toutes les femmes du forumJe voulais pas te le dire, mais sâche-le que longtemps j'ai étais amoureux !
La on peut rien pour lui à chacun son mektoubLe marier.
Il est comme le soleil qui fait brillé la luneAmoureux de toutes les femmes du forumton coeur est tellement grand!
Salam,
Tu te dévoues?![]()
Carrément il y a une secte de gens imbus d'eux mêmes sur ce forum ou quoiIl est comme le soleil qui fait brillé la lune![]()
C'est l'art de communiqué ses qualités aux autres... au poker, ils parlent d'un bluffCarrément il y a une secte de gens imbus d'eux mêmes sur ce forum ou quoi![]()
Tout est un jeu.Limage Limage qu'est on va faire de toi!