Je suis tombée follement amoureuse mais...

Je ne suis pas sure si c'est réciproque. Il y a plusieurs signes positives: Dès qu'on est ensemble on se sent très heureux, il arrete pas de déconner, de me toucher, de me takiner et de me dire que je compte beaucoup pour lui. Depuis qu'on s'est connu il a cassé avc son ex et comme justification il dit qu'il ne l a jamais aimé et qu'elle était trop attachée à lui et l blamait pour la plus stupide des raisons ( pourquoi t a pas apelé pourquoi t aps fait l initiative sur msn..) (sachant bien qu'ils étaient ensemble depuis un an)Ma copine a bien remarqué qu'il s'interesse beaucoup à moi et quand on se sépare pour quelques jours il me dis que je lui manque énormément.

Les signes négatifs qui me démotivent: C'est que plusieurs fois il m a proposé d'etre sa copine j ai essayé de lui dire que peut etre on va pas s entendre et que vaut mieu de rester des amis histoire de tester à quel point il tient à moi et là il me dis que c'était une blague et qu'il déconne pas plus , une fois il m a dis n oublis pa que je t'aime et juste après quelque seconde il me dis comme un fréro :s. Le jour de notre rencontre dans un cadre professionnel, il venait me parler mais la plupart de temps il partait parler à d autre personnes et vers la fin il n'est meme pas venu me dire bye et ca m a vraiment choquée et rendu triste :s

Je ne sais plus quoi faire je pense à lui 24h/24h et à chaque fois qu'il me dis mem en déconant qu'il m'aime et qu'il veut etre en couple avec moi j ai cette envis de lui dire que je veux bien aussi et que je l'aim mais il est trop *** pour l comprendre il gache tout ac ses plaisanterie :s. Vous me conseillez quoi? Croyezvous qu'il m'aime ou c'est juste des plaisanteries et qu'il me considère comme étant amie pas plus et s'il m'aime vraiment à koi sert ce jeu et comment le faire avouer ses sentiments??
ben souvent les garçons disent ce qu'il ressente en plaisantant pour voir si ça colle ou pas

peut être que c'est son cas, qu'il a bien envi de tt t'avouer mais a peur que tu le jéte ou que ça gache l'amitié qu'il y a entre vous...........

non fais pas sa si il t'aime il sera vraiment décu et triste et si tu l'aime toi aussi c'est pas le but recherché.

Jefais quoi alors? Il faut qu'il arrete de déconner à propos de ce sujet fin il se peut queje me fait des films et qu'il déconne vraiment dans ce cas je vais souffrire et j dois vraiment l'oublier!! Mais comment savoir à koi il pense vraiment?

J'arrive pas à etre sérieuse tant qu'il ne l ai pas
Dites si je me met en couple avec kelk'un celà peut il le réveiller un peu?? ou je ne ferai qu'aggraver la situation?

soeur ce mec n'est pas sérieux ,fait gaffe ,un mec qui fréquente les boite de nuit ,je te conseil de l'oublier ,toi peut etre tu es une fille ben nass,qui as des bonne qualité alors la ne gaspille pas ton temps avec ce genre de mecs ,essayer de tourner la page dés maintenant sinon ,tu va rencontre beaucoup de prob avec lui ,

wsalam

fais comme lui montre lui qu'il t'intéresse puis tu fais semblant que tu rigole mais en gardant toujours le mystère ça va l'intriguer et si il est vraiment intéressé pas toi il te le dira ;)

LOOL okk s'il me reparle de ce sujet je vais dévoiler mes sentiments et s'il me dis qu'il décone je dirais de meme. On verra ou nous menera ce jeu :s

LOOL okk s'il me reparle de ce sujet je vais dévoiler mes sentiments et s'il me dis qu'il décone je dirais de meme. On verra ou nous menera ce jeu :s
lol si si ça marche

ça m'est arrivé avec un garçon au lycées, on était amoureux l'un de l'autre et on se le faisait comprendre en déconnant. ce garçon est mon fiancé maintenant donc........;)

Jefais quoi alors? Il faut qu'il arrete de déconner à propos de ce sujet fin il se peut queje me fait des films et qu'il déconne vraiment dans ce cas je vais souffrire et j dois vraiment l'oublier!! Mais comment savoir à koi il pense vraiment?

non crois moi quand quelqu'un fait beaucoup de blagues a ce sujet avec toi c'est sa facon de te le dire je t'assure sinon il en ferait pas référence aussi longtemps pour voir ta réaction, si tu l'aime écoute ton coeur pis tant pis si tu te prend un rateau ou autres au moins tu aura été fixée et sûr de ses sentiments je sais que c'est plus facile à dire que à faire mais parfois faut se lancer car je vois que tu l'aime énormément et lui aussi peut-être mais il ne sait te le dire, peut-être pense t-il comme toi pour vous deux?

non crois moi quand quelqu'un fait beaucoup de blagues a ce sujet avec toi c'est sa facon de te le dire je t'assure sinon il en ferait pas référence aussi longtemps pour voir ta réaction, si tu l'aime écoute ton coeur pis tant pis si tu te prend un rateau ou autres au moins tu aura été fixée et sûr de ses sentiments je sais que c'est plus facile à dire que à faire mais parfois faut se lancer car je vois que tu l'aime énormément et lui aussi peut-être mais il ne sait te le dire, peut-être pense t-il comme toi pour vous deux?

Il s'est connecté tout à l'heur, il m a dis que je lui manque trop et qu'il s est connecté spécialement pour me parler.malgrè qu'l beacoups de travail à faire...puis il m a proposé de se voir vers la fin de la semaine j'ai dis pour aller ou, il m'a dis là ou tu voudra j ai di surement pas une boite :p mon tel a sonné et je lui ai dis que je revient malheureusement ma discussion au tel a duré longtemps quand j'étais de retour il n'était plus là :(

Retour