Bonsoir
Je suis triste, comment remédier a ce la ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu es triste ?Bonsoir
Je me sent seul,Pourquoi tu es triste ?
Ecoute Rires&Chansons du matin au soir durant 1 bonne semaine, retour de la bonne humeur garanti....ou pasBonsoir
Tu es une fille ou un mec ?Je me sent seul,
Je trouve leur histoire nulle et répétitifsEcoute Rires&Chansons du matin au soir durant 1 bonne semaine, retour de la bonne humeur garanti....ou pas![]()
Un mecTu es une fille ou un mec ?
Je suis arabe elle peut rie n faire pour moi
Comment t'a su que tu es arabeJe suis arabe elle peut rie n faire pour moi![]()
Tu faite que je parle pas arabeComment t'a su que tu es arabeje comprend ta tristesse
![]()
Oui mais que avec des arabeTu parle l'arabe ?![]()
Et dans ta vie quotidienne tu la parle ?Oui mais que avec des arabe
Que a 30pour 100 dans la journéeEt dans ta vie quotidienne tu la parle ?![]()
Bon alors pourquoi tu es seul ! tu n'a pas d'amis ?Que a 30pour 100 dans la journée
Non j'ai pas d'amis,Bon alors pourquoi tu es seul ! tu n'a pas d'amis ?
Et tu habite ou ?Non j'ai pas d'amis,
Sou un pont SNCF dans ma voitureEt tu habite ou ?
Tu es sérieux ?Sou un pont SNCF dans ma voiture![]()
Pourquoi veux tu que je te mente ?Tu es sérieux ?
Je ne sais pas ! j'ai jamais vu un mec qui habite dans sa voiture ...Pourquoi veux tu que je te mente ?
Normal il se cache, pour ne pas être vueJe ne sais pas ! j'ai jamais vu un mec qui habite dans sa voiture ...
Pourquoi il se cache ?Normal il se cache, pour ne pas être vue![]()
Pour ne pas être vue,Pourquoi il se cache ?
Tu te cache de la police ?Pour ne pas être vue,
Non des regard des gens qui vive pas dans leur voitureTu te cache de la police ?![]()
Pourquoi tu vis dans ta voiture ! tu n'a pas de familleNon des regard des gens qui vive pas dans leur voiture![]()
Avec tes question, je suis plus triste que il y a 10 mnPourquoi tu vis dans ta voiture ! tu n'a pas de famille?
hhhhh désolé , je voulais connaitres les causes de ta tristesseAvec tes question, je suis plus triste que il y a 10 mn![]()
Faut il vraiment une cause pour être triste ?hhhhh désolé , je voulais connaitres les causes de ta tristesse
Bonsoir
On es jamais triste pour rienFaut il vraiment une cause pour être triste ?
Insouciants avec un S ma poule s'il te plaitÇa c'est parce que t'es insouciant ! ^^
A bon il faut vraiment une causse a la tristesse ?On es jamais triste pour rien![]()