Préparation:
1/2 litre d'eau
6-7 gousses de caroube
- Faire bouillir l'eau, puis casser les gousses de caroube en petits morceaux et les mettre dans l'eau, laisser bouillir à feu doux pendant 3 minutes.
- Laisser reposer 20 minutes, puis retirer les petits morceaux de caroube.
Posologie:
Une fois refroidi, boire tous les jours pendant 1 semaine: la moitié de cette préparation le matin à jeûn, et l'autre moitié le soir avant de vous coucher.
Puis, continuer pendant 3 mois: boire un verre de cette préparation tous les soirs avant de vous coucher.
Les mois suivants, faire de temps en temps cette cure.
Voilà essaie cette recette, c'est toujours ça de pris !
Ton mari a déjà eu un traitement médical ou pas ?
il a eu des tas de traitement médical, des tas de cure, même "oriental"
Dans mon entourage, une amie n’arrivai pas à tomber enceinte après des années d'essai
sa mère et elle m'en parler tous le temps je souffrais même à sa place,
elle me disait tous le temps tu as de la chance d'en avoir un toi,
au même moment mon mari en voulait un autre et que je commence les essais,
je lui ai rien dis car je ne voulais pas la stresser,
Pourtant, elle est tomber enceinte 10 mois plus tard, elle avait de sérieux d'après d'infertilité,
et m'a rien dit jusqu’à ce que j'ai vu son ventre,
sa mère m'éviter et pire les premiers mois elle continuer à me dire "oh ma fille elle peut pas avoir d'enfants toi tu en a un"
au point que ça me fesait encore plus mal, alors qu'elle savait que sa fille étais enceinte,
et ce depuis 5 ans maintenant elle en a eu un deuxième et elle me dit tu devrais en avoir d'autres qu'attends tu ?
je n'ose rien dire car j'ai l'impression qu'il se passe quelques chose ça me bloque dans parler ...
pourquoi sa mère m'inviter a boire le thé chez elle, et me parler des problèmes de sa fille mais ne m'ont pas dis toutes les 2 qu'elle étais enceinte ? elle m'a même prise en photo avec sa fille de nombreuse fois, aujourd'hui elles m'évitent toutes les 2