Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête pourquoi vouloir me tuer?
J'ai dit un truc vraiment blessant pour les homosexuels sans m'en rendre compte?![]()
Mais pourquoi?
Moi j'adore, mais je m'endors quasi-instantanément![]()
dans la vraie vie toi et moi on serait copain comme cochon
on ne peut que m'aimer et ceux qui m'aiment pas sont juste jaloux![]()
N'aie pas peur, ça ne te fera aucun mal.... Allez viens....![]()
Ton cas est trop désespéré pour la chirurgie esthétique.... Désolé....![]()
Mais pourquoi?
Moi j'adore, mais je m'endors quasi-instantanément![]()
Et il y a une quantité phénoménal de jalouse sur ce forum!![]()
Je m'excuse, les homosexuels sont de pitoyables coiffeurs, des brutes qui n'ont aucun goût...
Stp laisse-moi vivre![]()
Salam
Elle a des poux
Salam.
PS: non je ne suis pas un poux![]()
Pas eux!!! T'aurais pu trouver mieux quand même! La c'est insultant pour nous!![]()
Les bladinettes n'ont pas besoin de conseils esthétique, mais de chirurgie esthétique....![]()
je sais que pour mon visage, je ne peux plus rien fairec'est fichus!
mais je peux encore avoir un corps presque parfait!! je ne veux pas mourir vieille fille! je dois être mince si je veux trouver un mari
sitoupli! me laisse pas comme ça![]()
je voulais être gentille et ne pas sortir LE vrai dossier vous concernant ... mais puisque tu m'y obliges
Allez, fais ton choix....
![]()
Mais on est plus dans la chirurgie là... Mais dans la boucherie!
Vaut mieux que tu restes comme tu es, sinon toutes les bladinettes vont te jalouser!![]()
A force de chercher des vidéos d'homo sur youtube, tu vas te retrouver avec un tas de recommandation chelou toi....![]()
Seigneur Tout-Puissant... Je prends la deuxième...
![]()
mais je veux pas finir seule
franchement je suis triste que tu me fasse ça copain de moi![]()
j'ai tout bloqué, pas envie de voir l'épisode 2 de votre aventure![]()
Manche courte ou manche longue ?
Je parle de tes bras bien sur... Ça évitera que tu n'écrives trop de bêtises sur ce forum!![]()
Si c'est ton destin, il ne faut pas lutter....
Bon, ok, viens t'allonger sur la table d'opération, je vais voir ce que je peux faire....![]()
Manches longues
Lol vraiment c'était juste un constat personnel, je pensais que c'était gentil en plus
Autre constat: les profs de fac de sexe masculinssont nettement plus drôles et agréables que les profs de fac de sexe féminin (je généralise bien sûr). Je mérite quoi pour ces propos?![]()
Manches longues
Lol vraiment c'était juste un constat personnel, je pensais que c'était gentil en plus
Autre constat: les profs de fac de sexe masculins sont nettement plus drôles et agréables que les profs de fac de sexe féminin (je généralise bien sûr). Je mérite quoi pour ces propos?![]()
C'est @Eyade qui m'a envoyé un texto : "Il y a des jalouses qui font du commérage sur nous sur Bladi! Bisous!"
Et alors ?? Ça te dérange ???![]()
je ne suis sûre que je peux te faire confiance![]()
J'ai une tête de prof de fac ??????![]()
Trop choubidou le "bisous" à la fin !
pas du tout, tu sais, Bladi ne m'appartient pas![]()
Ça fait longtemps qu'on se connait voyons!!! Fais confiance au petit sudiste....![]()
T'as une tête de jouet pour enfant...![]()
Toi aussi tu veux me tuer?![]()
Mais toi tu cherches les problèmes!!!![]()