Je suis un beau gosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
Ton cas est trop désespéré pour la chirurgie esthétique.... Désolé.... :D

je sais que pour mon visage, je ne peux plus rien faire :pleurs: c'est fichus!

mais je peux encore avoir un corps presque parfait!! je ne veux pas mourir vieille fille! je dois être mince si je veux trouver un mari :timide:

sitoupli! me laisse pas comme ça :(

Mais pourquoi? :eek:
Moi j'adore, mais je m'endors quasi-instantanément :p

pq? parce que plus jeune j'avais vraiment de belle boucle et les gens n'arrêtaient pas de les toucher :eek: n'importe qui passait à coté de moi! et voilà qu'une main glisse dans mes cheveux :eek:

:malade:

Je m'excuse, les homosexuels sont de pitoyables coiffeurs, des brutes qui n'ont aucun goût...
Stp laisse-moi vivre :pleurs:

Allez, fais ton choix.... :intello:

guirlande-outils-de-torture_200194.jpg

je sais que pour mon visage, je ne peux plus rien faire :pleurs: c'est fichus!

mais je peux encore avoir un corps presque parfait!! je ne veux pas mourir vieille fille! je dois être mince si je veux trouver un mari :timide:

sitoupli! me laisse pas comme ça :(

Mais on est plus dans la chirurgie là... Mais dans la boucherie! :eek:
Vaut mieux que tu restes comme tu es, sinon toutes les bladinettes vont te jalouser! :eek:

Manche courte ou manche longue ? :D

Je parle de tes bras bien sur... Ça évitera que tu n'écrives trop de bêtises sur ce forum! :fou:

Manches longues :desole:

Lol vraiment c'était juste un constat personnel, je pensais que c'était gentil en plus :timide:
Autre constat: les profs de fac de sexe masculins sont nettement plus drôles et agréables que les profs de fac de sexe féminin (je généralise bien sûr). Je mérite quoi pour ces propos? :intello:

Retour