Je suis un beau gosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
Allez, fais ton choix.... :intello:

guirlande-outils-de-torture_200194.jpg
HS idiot je sais , c'est du sang ou c'est du rose ?
je suis choquée là !!

J'ai constaté que j'étais devenu un beau gosse. Après etre parti à la salle de sport du quartier avec un copain, je suis parti faire des courses.
Et beaucoup de regards de femmes se sont posés sur moi. Faut dire que j'étais habillé en mode beau gosse, il ny a rien à dire là dessus. Je me fixais devant les glaces pour me reluquer et je me disais,"t'as le look coco"...
Meme l'année dernière au Maroc, les bledarde ne me calculaient et là je crois qu'il y a du changement.

Quoiqu'on en dise les femmes de nos jours sont bien plus porté sur le physique qu'auparavant à l'époque de nos parents...
Moi en tout cas, je demanderai pas une fille tout droit sorti d'un magazine de fitness...

Il a été prouvé par les psychologues que les mecs surestiment l'intérêt que les filles leur portent sexuellement. C'est ton cas.

Hein tu veux me faire payer ????????

Tous les mêmes :eek::eek:

Les arabes ne font jamais rien gratuitement
ohhh que c'est affligeant ...ils ne pensent qu'à l'argent

Je faisais ça bénévolement et pour moi-même lol Mais des femmes d'affaire aux dents longues m'ont fait comprendre le potentiel de l'activité :D

C'est vous qui pervertissez tout! :joueur:

Je faisais ça bénévolement et pour moi-même lol Mais des femmes d'affaire aux dents longues m'ont fait comprendre le potentiel de l'activité :D

C'est vous qui pervertissez tout! :joueur:

Je te défends et toi tu veux me faire payer pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Shame on you

t'es vraiment un homme on ne peut compter sur vous :(

J'ai constaté que j'étais devenu un beau gosse. Après etre parti à la salle de sport du quartier avec un copain, je suis parti faire des courses.
Et beaucoup de regards de femmes se sont posés sur moi. Faut dire que j'étais habillé en mode beau gosse, il ny a rien à dire là dessus. Je me fixais devant les glaces pour me reluquer et je me disais,"t'as le look coco"...
Meme l'année dernière au Maroc, les bledarde ne me calculaient et là je crois qu'il y a du changement.

Quoiqu'on en dise les femmes de nos jours sont bien plus porté sur le physique qu'auparavant à l'époque de nos parents...
Moi en tout cas, je demanderai pas une fille tout droit sorti d'un magazine de fitness...

tu te fixes devant les glaces pour te reluquer :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop mignon

Retour