morgi
Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
HS idiot je sais , c'est du sang ou c'est du rose ?Allez, fais ton choix....
![]()
je suis choquée là !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HS idiot je sais , c'est du sang ou c'est du rose ?Allez, fais ton choix....
![]()
je suis mauvaise
je veux voir tous le monde mourir![]()
J'ai constaté que j'étais devenu un beau gosse. Après etre parti à la salle de sport du quartier avec un copain, je suis parti faire des courses.
Et beaucoup de regards de femmes se sont posés sur moi. Faut dire que j'étais habillé en mode beau gosse, il ny a rien à dire là dessus. Je me fixais devant les glaces pour me reluquer et je me disais,"t'as le look coco"...
Meme l'année dernière au Maroc, les bledarde ne me calculaient et là je crois qu'il y a du changement.
Quoiqu'on en dise les femmes de nos jours sont bien plus porté sur le physique qu'auparavant à l'époque de nos parents...
Moi en tout cas, je demanderai pas une fille tout droit sorti d'un magazine de fitness...
j'attends mon menu gastronomique tu connais l'adresse![]()
Pas de soucis mais pour le passage en caisse contactez @Louisiane![]()
Hein tu veux me faire payer ????????
Tous les mêmes
Les arabes ne font jamais rien gratuitement
ohhh que c'est affligeant ...ils ne pensent qu'à l'argent
Je faisais ça bénévolement et pour moi-même lol Mais des femmes d'affaire aux dents longues m'ont fait comprendre le potentiel de l'activité
C'est vous qui pervertissez tout!![]()
t'es vraiment un homme on ne peut compter sur vous![]()
Au moins ça prouve que je suis pas gay parce que les femmes peuvent compter sur eux![]()
mdrrrr
j'attends mon plat pour ce soir, qu'est-ce tu as fais de bon ?![]()
Un mouliné de légumes au curcuma et à la muscade est en train de mijoter et sinon je vais me faire des tartines de pain 12 céréales à la crème de shiitaké et à la ciboulette.
Oh le traiiitre!Je faisais ça bénévolement et pour moi-même lol Mais des femmes d'affaire aux dents longues m'ont fait comprendre le potentiel de l'activité
C'est vous qui pervertissez tout!![]()
Oh le traiiitre!
Pour le coup, je démissionne tiens.![]()
Le posteur, tu t'appelles bien Mohamed ?
LOL je sais qui tu es, c'est vraiment un truc de fou
Un mouliné de légumes au curcuma et à la muscade est en train de mijoter et sinon je vais me faire des tartines de pain 12 céréales à la crème de shiitaké et à la ciboulette.
T'es passionné de cuisine ? C'est ton métier ?
Non je suis juste GAY en fait lol
Toi qui essayait d'effacer cette rumeur de je ne sais plus quel topic hier![]()
J'anticipe, y a des serpents à sonnette qui seraient venir le dire toutes façons lol
Sérieusement j'aime bien mais c'est pas mon métier aujourd'hui.
Poste tes recettes, ça a toujours l'air appétissant en tout cas![]()
J'en mets de temps en temps quand on me demande...
Vous avez complètement bousillé mon sujet
lahchouma alikoum
HS idiot je sais , c'est du sang ou c'est du rose ?
je suis choquée là !!
J'ai constaté que j'étais devenu un beau gosse. Après etre parti à la salle de sport du quartier avec un copain, je suis parti faire des courses.
Et beaucoup de regards de femmes se sont posés sur moi. Faut dire que j'étais habillé en mode beau gosse, il ny a rien à dire là dessus. Je me fixais devant les glaces pour me reluquer et je me disais,"t'as le look coco"...
Meme l'année dernière au Maroc, les bledarde ne me calculaient et là je crois qu'il y a du changement.
Quoiqu'on en dise les femmes de nos jours sont bien plus porté sur le physique qu'auparavant à l'époque de nos parents...
Moi en tout cas, je demanderai pas une fille tout droit sorti d'un magazine de fitness...