j'ai recus un long sms de ma copine hier vers minuit , dans le quel elle m'a expliqué qu'elle m'a détesté depuis la première vue et que je suis le dernier homme qu'elle peut aimer sur terre , et qu'elle a accepté juste pour profiter de la vie que je mène parce que c'est une pauvresse et qu'elle voulais quelqu'un a ses cotés pour affronter la vie quotidienne et aider sa famille financièrement.
et qu'elle me trompais tout le temps et ne considère même pas qu'elle est en couple avec moi , et n'a jamais été jalouse ou sentais mon absence , et quand je la touche elle avait la chair de poule parce qu'elle me trouve laide et elle s’oblige a jouer la comédie.
mais a la fin elle a pris conscience et ne veux plus me manipuler et veux me laisser partir.
et qu'elle me trompais tout le temps et ne considère même pas qu'elle est en couple avec moi , et n'a jamais été jalouse ou sentais mon absence , et quand je la touche elle avait la chair de poule parce qu'elle me trouve laide et elle s’oblige a jouer la comédie.
mais a la fin elle a pris conscience et ne veux plus me manipuler et veux me laisser partir.