Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand une femme dit à son mec "je te ferai boire du même verre "que déduisez vous?
Quand une femme dit à son mec "je te ferai boire du même verre "que déduisez vous?
j'ai déjà entendu ça qlq part
ça veut dire quoi?
Je te ferais le meme coup de crasse.
Ou qu'il aura ce que les autres ont eu aussi avant lui.
Y'a quoi de zarb dans ce que j'ai dit?
bah enfait jai rien compris du debut a la fin![]()
Katchrbou fe kass wa7demauvaise habitude
Katchrbou fe kass wa7demauvaise habitude
ra la9loube msalmamakayane ***** ghir l3afda
c'est pas une mauvaise habitude , toi aussi si un mec te pait beaucoup tu va boire avec lui dans le meme verre
je sais pas c est dit en arabe ? ça doit peut etre etre une expression le" tu boiras la coupe jusqu' à la lie " occidental ?
Non je ne boie ps avec lui donnele meme verre par plaisir chaqu'un son verre
Même chez nous frère et sur en le fait ps chabraque un son verre![]()
tout d'abord 3la slam ach had lghbor albogoss touhchnak bzaff
mais c'est l'aamour
Bgoss ana? ana rani bogossa bete lbagssiya
l'amour? ta ne3rfou me3amne ghdi nekhlto hade reyougue![]()
Elle a du lui préparer un philtre d'amour et pour le mettre en confiance et ne pas éveiller ses soupçons, ils boiront du même verre...
C'est ainsi dans les films en tout cas!![]()
qui ce que t'arrive avec le connection tu deconnecte chaqu instant ,
ti n3ana olaa la,ka tli 3lina vit fait,reste un peu,
oui bien sur l'amour ,je sens mon coeur,j aime beaucoup boire dans le meme verre de la bogossa
Je suis là je compte meme demander une certificat de résidence a bladi pour changement d'adresse
Wakha ykoune fou9e bogoss je ne boi ps de son verre nafsse machi kif kif![]()
Elle a du lui préparer un philtre d'amour et pour le mettre en confiance et ne pas éveiller ses soupçons, ils boiront du même verre...
C'est ainsi dans les films en tout cas!![]()