Je tiens à m' excuser

salam eleykoum

sur un sujet de @morjani ou peut être un autre pseudo (j'ai du mal à retenir certains pseudo ou a les confondre) d'ou ce poste

alors voilà,sur un sujet de sion lol un pseudo s'en est pris à @Loloaixois2 en lui disant qu'il était pas musulman ou je ne sais quoi... moi je suis intervenue pour prendre sa défense (en bon robin des bois des temps moderne :D)

mais seulement voilà!!! j'ai confondu loloaixois2 avec un autre pseudo @yasstyme85 si je me trompe pas encore :npq:😂

donc voilà je tenais à m'excusé devant ceux qui ont surement pas compris mon intervention lol

salam eleykoum

sur un sujet de @morjani ou peut être un autre pseudo (j'ai du mal à retenir certains pseudo ou a les confondre) d'ou ce poste

alors voilà,sur un sujet de sion lol un pseudo s'en est pris à @Loloaixois2 en lui disant qu'il était pas musulman ou je ne sais quoi... moi je suis intervenue pour prendre sa défense (en bon robin des bois des temps moderne :D)

mais seulement voilà!!! j'ai confondu loloaixois2 avec un autre pseudo @yasstyme85 si je me trompe pas encore :npq:😂

donc voilà je tenais à m'excusé devant ceux qui ont surement pas compris mon intervention lol
Quoi ??!! Et moi qui pensais que tu m'avais défendu moi !!! Mais je n'ai rien compris en fait 😭😭😭😭

😂😂😂

Ahhhhhhh enfinnnn ! C'est moi qui lui avait dit qu'il était pas musulman donc qu'il n'avait pas de leçon à donner.
oui toi aussi tu y étais effectivement! mais quand quelqu'un présente ces excuses on dit pas "ahhhh enfinnnn" comme une ba3ra on dit "ah enfin! mais de rien j'accepte tes excuses" mais bon!! quand l'arbre est tordu il est difficile de le redressé

oui toi aussi tu y étais effectivement! mais quand quelqu'un présente ces excuses on dit pas "ahhhh enfinnnn" comme une ba3ra on dit "ah enfin! mais de rien j'accepte tes excuses" mais bon!! quand l'arbre est tordu il est difficile de le redressé

C'est toi qui est tordu tu défends l'indéfendable et après tu viens t'excuser !!
J'ai le droit de pas accepter des excuses 😏

C'est toi qui est tordu tu défends l'indéfendable et après tu viens t'excuser !!
J'ai le droit de pas accepter des excuses 😏
je viens de l'écrire que j'avais oublié que tu y étais tu vois pas claire ou quoi? et puis même!! je suis naturellement quelqu'un qui reconnait ces tors et m'excusé n'est pas du tout une faiblesse pour moi mais une force que tu n'aura jamais ;)

je viens de l'écrire que j'avais oublié que tu y étais tu vois pas claire ou quoi? et puis même!! je suis naturellement quelqu'un qui reconnait ces tors et m'excusé n'est pas du tout une faiblesse pour moi mais une force que tu n'aura jamais ;)
Ma force à moi c'est de pas me rabaisser au kouffar !! Ça aussi tu l'auras jamais 😌

Ton poste commence par des excuses et après par une attaque personnelle faut arrêter.....
Ma force à moi c'est de pas me rabaisser au kouffar !! Ça aussi tu l'auras jamais 😌
alors si je me lie d'amitié avec certains kouffars c'est parcequ'ils sont plus humain que toi qui crois en un dieu ils regorgent d'amour pour l'humanité tout entière peut importe à quelle communauté ils appartiennent ils font pas de distinctions même les parasites de ton genre
alors pour arrivé aux chevilles de certains kouffar,il faudra te levé tot ma chérie très tot

DONC OUI JE L'AURAIS JAMAIS TU A FORT RAISON

alors si je me lie d'amitié avec certains kouffars c'est parcequ'ils sont plus humain que toi qui crois en un dieu ils regorgent d'amour pour l'humanité tout entière peut importe à quelle communauté ils appartiennent ils font pas de distinctions même les parasites de ton genre
alors pour arrivé aux chevilles de certains kouffar,il faudra te levé tot ma chérie très tot

DONC OUI JE L'AURAIS JAMAIS TU A FORT RAISON

Alors demande à supprimer ce poste ne t'excuse pas continue à défendre l'indéfendable !!

Moi je me rabaisserai jamais au kouffar a3oudou billeh ,et je ne défendrai jamais leur acharnement contre l'islam.

Quand ils ont tort je leur dis directement que ça plaise ou non.

Et je ferai toujours passer mes frères et soeur en Islam avant les autres .

khlaaaaaassssssssssssss !!!!!!

Alors demande à supprimer ce poste ne t'excuse pas continue à défendre l'indéfendable !!

Moi je me rabaisserai jamais au kouffar a3oudou billeh ,et je ne défendrai jamais leur acharnement contre l'islam.

Quand ils ont tort je leur dis directement que ça plaise ou non.

Et je ferai toujours passer mes frères et soeur en Islam avant les autres .

khlaaaaaassssssssssssss !!!!!!
260650

Bon j ai pas compris mais juste @Sana1234567 attention avec ce terme kouffar ....je le trouve négatif et surtout ds les contextes ou il est employé

Le tort des non croyants est de ne pas reconnaître Allah , et ça c est entre dieu et eux

Nous musulmans on a pas a juger tu peux juste leur parler islam religion mais si ils choisissent de pas suivre Allah jugera

En attendant le musulman n a pas a rabaisser ces personnes, qui parfois ont un meilleur fond que certains musulmans .....

Après je dis peut être ça parce que toute ma famille est non musulmane , et les connaissant ça fait mal au cœur de voir comment ils sont percus par certains musulmans

Le mieux est de prier pour leur guidance , pas se sentir au dessus ....c est mon avis

( Après je parle pas des islamophobes qui crachent sur l islam ou les musulmans ......eux ma foi le meilleur avec eux c est l ignorance )

Bon j ai pas compris mais juste @Sana1234567 attention avec ce terme kouffar ....je le trouve négatif et surtout ds les contextes ou il est employé

Le tort des non croyants est de ne pas reconnaître Allah , et ça c est entre dieu et eux

Nous musulmans on a pas a juger tu peux juste leur parler islam religion mais si ils choisissent de pas suivre Allah jugera

En attendant le musulman n a pas a rabaisser ces personnes, qui parfois ont un meilleur fond que certains musulmans .....

Après je dis peut être ça parce que toute ma famille est non musulmane , et les connaissant ça fait mal au cœur de voir comment ils sont percus par certains musulmans

Le mieux est de prier pour leur guidance , pas se sentir au dessus ....c est mon avis

( Après je parle pas des islamophobes qui crachent sur l islam ou les musulmans ......eux ma foi le meilleur avec eux c est l ignorance )

Moi je parle de ceux qui crachent sur l'islam de ceux qui rabaissent l'islam... J'ai pas a aller dans leur sens pour leur faire plaisir.

J'ai deux copines et elles sont pas musulmanes mais elles respecte les musulmans donc je n'ai rien contre elles.

Et quand un non musulman (kouffar) débite des conneries sur les musulmans j'interviens et je remet les choses en place.

Le terme kouffar veut dire non musulman !

Oui.........et non........enfin, .....pas tout à fait :

La racine ك ف ر signifie : couvrir, enfouir (graine) d'où "cacher", oublier, être ingrat, repousser, renier, refuser, mécroire, être infidèle, incrédule, irréligieux, mécréant, répudier, déprécier, s'affranchir de,..

Donc, le كَافِر (pluriel كُفَّار ) : celui qui enfouit, qui rejette, qui nie, ingrat, mécréant (employé la plupart du temps dans ce sens plus que péjoratif beaucoup moins "cool" que "non musulman" :) ), dénégateur, impie, infidèle, incrédule.
Autres cas : enveloppe de la fleur du palmier, semeur, cultivateur...

salam eleykoum

Bonjour magic pilier de Bladi tu es la gentillesse et l'humour incarnees dans ce forum, j'espere que tu vas bien.
Je me rappelle de ces circonstacences, c'etait sur le sujet d'un maroacin incarcere au Maroc a cause des caricatures.
Je n'ai pas pu poster ces derniers temps a cause des restrcitions sur mon compte bladi..c'est penible donc
pour le moment je me contente souvent de lire.

Le terme kouffar veut dire non musulman !

Fais attention quand meme..ils vont te prendre pour une daechiste,
et ces satanes extremistes de droite qui se cachent dans l'ombre vont jubiler
a l'idee de decouvrir une nouvelle version de sa(xe)na la guerriere de l'islam 😆

Breeeeef toute personne qui vient s'attaquer à l'Islam je déteste !!

Quand au mot kouffar ( pour moi égale non musulmans)

J'ai plus envie de débattre là-dessus je rappelle juste que je n'ai rien contre les non-musulmans qui ne s'attaque pas gratuitement à l'Islam.

Sur ce je vais aller faire mon sport

Salemmm.

Retour