Oui.et koufar c'est uniquement au pluriel alors ?
Mais beaucoup de gens, souvent convertis ou nés ici, ne connaissent pas grand chose à l'arabe...........ni au reste.
- singulier (kafir) كَافِر
- pluriel (kouffar) كُفَّار
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui.et koufar c'est uniquement au pluriel alors ?
et koufar c'est uniquement au pluriel alors ?
alors si je me lie d'amitié avec certains kouffars c'est parcequ'ils sont plus humain que toi qui crois en un dieu ils regorgent d'amour pour l'humanité tout entière peut importe à quelle communauté ils appartiennent ils font pas de distinctions même les parasites de ton genre
alors pour arrivé aux chevilles de certains kouffar,il faudra te levé tot ma chérie très tot
DONC OUI JE L'AURAIS JAMAIS TU A FORT RAISON
salam eleykoum
sur un sujet de @morjani ou peut être un autre pseudo (j'ai du mal à retenir certains pseudo ou a les confondre) d'ou ce poste
alors voilà,sur un sujet de sion lol un pseudo s'en est pris à @Loloaixois2 en lui disant qu'il était pas musulman ou je ne sais quoi... moi je suis intervenue pour prendre sa défense (en bon robin des bois des temps moderne)
mais seulement voilà!!! j'ai confondu loloaixois2 avec un autre pseudo @yasstyme85 si je me trompe pas encore
donc voilà je tenais à m'excusé devant ceux qui ont surement pas compris mon intervention lol
Alors demande à supprimer ce poste ne t'excuse pas continue à défendre l'indéfendable !!
Moi je me rabaisserai jamais au kouffar a3oudou billeh ,et je ne défendrai jamais leur acharnement contre l'islam.
Quand ils ont tort je leur dis directement que ça plaise ou non.
Et je ferai toujours passer mes frères et soeur en Islam avant les autres .
khlaaaaaassssssssssssss !!!!!!
Ok mais les non-musulmans ont des droits, ce sont des humains comme toi. Et pour ceux qui écrivent des messages haineux, on peut les signaler.![]()
Oui.........et non........enfin, .....pas tout à fait :
La racine ك ف ر signifie : couvrir, enfouir (graine) d'où "cacher", oublier, être ingrat, repousser, renier, refuser, mécroire, être infidèle, incrédule, irréligieux, mécréant, répudier, déprécier, s'affranchir de,..
Donc, le كَافِر (pluriel كُفَّار ) : celui qui enfouit, qui rejette, qui nie, ingrat, mécréant (employé la plupart du temps dans ce sens plus que péjoratif beaucoup moins "cool" que "non musulman"), dénégateur, impie, infidèle, incrédule.
Autres cas : enveloppe de la fleur du palmier, semeur, cultivateur...
Je suis content que tu aies cette idée des non-musulmans.![]()
je suis le pilier de chez moi parceque j'en ai fait les fondations mais bladi connaît po !!!Bonjour @magicnanou , pilier de bladi!![]()