Je tiens à m' excuser

et koufar c'est uniquement au pluriel alors ?

Pour compléter :

On peut, par exemple voir des étrangetés après le nom du Prophète Mohammed. Un musulman se doit de le faire suivre d'un "salallahu alayhi wa salam".
(Pas simple à traduire en 3 mots mais approximativement :Qu'Allâh fasse la salât sur Muhammad". Faire la salât sur Muhammad a plusieurs sens possibles. Quand c'est Allâh qui la fait, cela signifie qu'Allâh a reconnu les qualités de Son prophète et en parle devant la noble assemblée des anges.
Salam veut dire "Qu'Allâh le protège contre tout ce qui peut lui faire du tort".)

Quant aux autres prophètes, un "alayhi salam" suivra leurs noms. (que la paix -ou le "salut"- soit sur lui)

Eh bien, on voit des musulmans (parfois parmi les plus vindicatifs et imbus) qui se contentent d'un "alayhi salam" pour le Prophète Mohammed.
J'ose supposer que c'est de l'ignorance.

alors si je me lie d'amitié avec certains kouffars c'est parcequ'ils sont plus humain que toi qui crois en un dieu ils regorgent d'amour pour l'humanité tout entière peut importe à quelle communauté ils appartiennent ils font pas de distinctions même les parasites de ton genre
alors pour arrivé aux chevilles de certains kouffar,il faudra te levé tot ma chérie très tot

DONC OUI JE L'AURAIS JAMAIS TU A FORT RAISON

Je suis content que tu aies cette idée des non-musulmans. :mignon:

salam eleykoum

sur un sujet de @morjani ou peut être un autre pseudo (j'ai du mal à retenir certains pseudo ou a les confondre) d'ou ce poste

alors voilà,sur un sujet de sion lol un pseudo s'en est pris à @Loloaixois2 en lui disant qu'il était pas musulman ou je ne sais quoi... moi je suis intervenue pour prendre sa défense (en bon robin des bois des temps moderne :D)

mais seulement voilà!!! j'ai confondu loloaixois2 avec un autre pseudo @yasstyme85 si je me trompe pas encore :npq:😂

donc voilà je tenais à m'excusé devant ceux qui ont surement pas compris mon intervention lol

ta raison
Excuse toi

Alors demande à supprimer ce poste ne t'excuse pas continue à défendre l'indéfendable !!

Moi je me rabaisserai jamais au kouffar a3oudou billeh ,et je ne défendrai jamais leur acharnement contre l'islam.

Quand ils ont tort je leur dis directement que ça plaise ou non.

Et je ferai toujours passer mes frères et soeur en Islam avant les autres .

khlaaaaaassssssssssssss !!!!!!

Ok mais les non-musulmans ont des droits, ce sont des humains comme toi. Et pour ceux qui écrivent des messages haineux, on peut les signaler. :)

Oui.........et non........enfin, .....pas tout à fait :

La racine ك ف ر signifie : couvrir, enfouir (graine) d'où "cacher", oublier, être ingrat, repousser, renier, refuser, mécroire, être infidèle, incrédule, irréligieux, mécréant, répudier, déprécier, s'affranchir de,..

Donc, le كَافِر (pluriel كُفَّار ) : celui qui enfouit, qui rejette, qui nie, ingrat, mécréant (employé la plupart du temps dans ce sens plus que péjoratif beaucoup moins "cool" que "non musulman" :) ), dénégateur, impie, infidèle, incrédule.
Autres cas : enveloppe de la fleur du palmier, semeur, cultivateur...

Beaucoup de pseudo-musulmans répondent plus à ce terme que les certains non-musulmans qui sont plus croyants que ces gens-là.

Je suis content que tu aies cette idée des non-musulmans. :mignon:

ben ca a toujours était ancré en moi quand je rencontre une personne je lui demande pas de quel origine ni de quelle confession ect...je la découvre elle d'abord c'est ça l'humainté et c'est pas la religion qui fait la foi crois moi!! la foi on l'a ou on l'a pas et beaucoup de athées ont la foi alors que beaucoup de croyant ne l'ont pas

Bonjour @magicnanou , pilier de bladi! :timide:
je suis le pilier de chez moi parceque j'en ai fait les fondations mais bladi connaît po !!!

Retour