Plumedaigle
VIB
Je me demande qui me fera battre mon coeur demain ?
J'ai vraiment rien à dire
J'ai vraiment rien à dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vraiment rien à dire![]()
Ouais c'est bien de l'amourTu es sûre que c'est de l'amour?![]()
Ca dépend de l'intensité du coup de foudreTon coeur sera à l'arret demain ou quoi ?
Histoire de prévenir les urgences lollll
Ca dépend de l'intensité du coup de foudre![]()
3andi paratonnerre ou safi ! mdarague ta7te cha3waou nta3iWék wék 3la le coup de foudre lolll
3andek chi assurance ba3da wella walou ?![]()
Je sais pô c'est comme ça, mais ça dure pas je te rassure, le lundi c'est tout feu tout flamme, le mardi il m'invite au resto le mercredi je commence déjà à être lassé et le dimanche je le jarteLa chancetu fais comment ?
![]()
Je sais pô c'est comme ça, mais ça dure pas je te rassure, le lundi c'est tout feu tout flamme, le mardi il m'invite au resto le mercredi je commence déjà à être lassé et le dimanche je le jarte![]()
Ah ben non tu as des relous, qui t'invite tous les jours ! Bon j'accepte, le midi uniquement on s'éternise pas et puis j'économise mes tickets restoEt bein ! au moins tu profite d'un resto par semaine![]()
Ah ben non tu as des relous, qui t'invite tous les jours ! Bon j'accepte, le midi uniquement on s'éternise pas et puis j'économise mes tickets resto : D
Je sais pô c'est comme ça, mais ça dure pas je te rassure, le lundi c'est tout feu tout flamme, le mardi il m'invite au resto le mercredi je commence déjà à être lassé et le dimanche je le jarte![]()
Tu proposes quoi ? Lgamila ta3 lballah ?Ana je suis allérgique aux Restos....
Je me demande si je suis le seul lolllllllll
Tu proposes quoi ? Lgamila ta3 lballah ?
Sa3datek nnbegueJe propose nnbegue![]()
Sa3datek nnbegue, j'espère que tlagat7oum nite !!!
Si demain je te croise avec gouffa ta3 nbegue, mon coeur risque de lacher![]()
Ah ouais, vivre d'amour et de nbegue, je sais pas ça le fait pas trop làOffrir nbegue c'est mille fois mieux que d'offrir une fleure![]()
Ah ouais, vivre d'amour et de nbegue, je sais pas ça le fait pas trop là![]()
Je prèfère l khoubiz !!!Offrir la bisara avec de l'huile d'olive c'est aussi Original( Manger BIO en plus ) lolll
C'est pour ça comme le dit si bien mohammed, "vivement lundi" mdr !!Le reste de la semaine doit être chiant non ?
Ca y'est c'est de nouveau arrivé![]()
J'aimerais bien tomber amoureux cette semaine![]()
Suffit de te retrouver sur le chemin de plume d'aigle d'ici ma fin de journée :-D
Bonjour Ibnou...
Bonjour Elyssa
Mais j'ai une grosse carapace avec des pics dessus, je fais peur![]()
Quoi? t'as mué en Dinosaure ?![]()