Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @amachou !Bon voyage...
Tu quittes vers un pays musulman?Ça y'est j'en ai ma claque! Et je décide de partir! Je fais la hijra
Ahlala j'arrive même plus à dormir tellement j'y pense...
Est-ce-que vous pouvez apporter des témoignages? Ce serait super sympa.
Alors je pars le mois prochain inchallah fini la débauche
Kheir inchallah
Oui évidement! La hijra c'est d'un pays de kufr vers un pays Muslim.Tu quittes vers un pays musulman?
Lequel as-tu choisi?Oui évidement! La hijra c'est d'un pays de kufr vers un pays Muslim.
Mon pays ancestral... L'AlgérieLequel as-tu choisi?
Amuse toi bien!Mon pays ancestral... L'Algérie![]()
Pour l'instant mes actes n'étaient que chimères...Au moins tu mets tes convictions profondes en accord avec tes actes c'est courageux
Inchaallah kher c’est Tout ce que je te souhaite mais n’oublie Pas que l’important c’est Pas l’état Dans lequel tu seras à l’arrivée mais les étapes que tu dois franchir pour y arriverPour l'instant mes actes n'étaient que chimères...
Mais je compte bien changer cela. Je compte devenir un saint homme![]()
Oui j'ai un projet en béton. Je n'y vais pas du tout au hasard. C'est mon bled après tout.Inchaallah kher c’edt Tout ce que je te souhaite mais n’ouvlie Pas que l’importznt c’est Pas l’etat Dans lequel tu seras à l’arrivée mais les étapes que tu dois franchir pour y arriveret l’intention et la sincérité que tu y mettras
ça n’est pas une course ... c’edt Un cheminement . Qui prendra du temps pour être bien fait![]()
Bah justement ne pars pas trop avec des certitudes pour ne pas être déçu justementOui j'ai un projet en béton. Je n'y vais pas du tout au hasard. C'est mon bled après tout.
Sinon cmt va?
En 2 ans j'y suis allé presque 10 fois. Ye bonBah justement ne pars pas trop avec des certitudes pour ne pas être déçu justement
Kher incha allah
Au pire ça te fera une belle expérience
Car il y a pas le Soleil de la Californie en OccidentJe souhaite également vivre dans un pays musulman , pas pour fuir la débauche car il y en a PARTOUT...mais juste parce que je me sens mal en occident.
Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.
Mon pays ancestral... L'Algérie![]()
Pour l'instant mes actes n'étaient que chimères...
Je souhaite également vivre dans un pays musulman , pas pour fuir la débauche car il y en a PARTOUT...mais juste parce que je me sens mal en occident.
Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.
À Alger tu as quand même pas mal de jardins et de quartiers qui ont chacun leur spécificité.Le problème c'est que l'Algérie n'est archi pas développé.
Peu d'infrastructures, peu d'activités, de loisirs, peu de transports publics, mauvaise connexion internet même dans les grandes villes ....
Enfin bref, la corruption ça laisse des traces.
C'est également là bas que j'aurais souhaité m'expatrier mais impossible, je ne supporterais pas une vie sans loisirs.
À Alger tu as quand même pas mal de jardins et de quartiers qui ont chacun leur spécificité.
Dans le mien il y a bien sûr la mosquée, une salle de sport et des commerces à tout va...
Mais sans la voiture en Algérie tu es cuit...
Bien sûr que je compte travaillerSalam @Yamani83
Ton projet avance ?
Dans un autre post tu disais que tu percevais une pension de la France pour un handicap.
Comment vas-tu gérer pour cela ? Tu penses travailler en Algérie ?
départ début 2020 challahAlors tu en es où ?
Oui je sais mais crois-moi mon destin est de briller j'en suis sûr c'est une inspiration divine qui me fait dire ça j'ai vu le prophète sws en rêve tu parles à un homme du paradis mon cher amiTu sais que c'est extrêmement difficile de te prendre au sérieux avec cette phrase?
Oui je sais mais crois-moi mon destin est de briller j'en suis sûr c'est une inspiration divine qui me fait dire ça j'ai vu le prophète sws en rêve tu parles à un homme du paradis mon cher ami
Bien sûr que je compte travailler
Je crache sur la France et ses allocs de *...
inshaAllahdépart début 2020 challah
Bin voyons... retour en France?Mon pays ancestral... L'Algérie![]()
Bah non c'est pas le but...Bin voyons... retour en France?
Je pense que c'est une bonne expérience... Pour comprendre a quel point on est bien en France.Bah non c'est pas le but...
Je vais me coucher je suis naze...
Salam!
Va a marseille ou aulnay sous bois ou tiens molembeek c'est encore mieuxÇa y'est j'en ai ma claque! Et je décide de partir! Je fais la hijra
Ahlala j'arrive même plus à dormir tellement j'y pense...
Est-ce-que vous pouvez apporter des témoignages? Ce serait super sympa.
Alors je pars le mois prochain inchallah fini la débauche
Kheir inchallah
Oui je sais mais crois-moi mon destin est de briller j'en suis sûr c'est une inspiration divine qui me fait dire ça j'ai vu le prophète sws en rêve tu parles à un homme du paradis mon cher ami