Je trouve qu'il n'y a plus personne qui nous surveille

amedepirate

La petite mort
VIB
Monsieur Bladi a disparu (j’espère qu'il n'est pas malade), je vois sa dame se connecter très succinctement.

Le commissariat est vide, plus personne pour nous proteger et prendre nos plaintes.

Je nous sens comme "livrés à nous même".

C'est bizarre, s'est comme quand on été petit et que les parents n'étaient pas à la maison, on été content mais en même temps on été un peu angoissé :D

Monsieur Bladi a disparu (j’espère qu'il n'est pas malade), je vois sa dame se connecter très succinctement.

Le commissariat est vide, plus personne pour nous proteger et prendre nos plaintes.

C'est bizarre, s'est comme quand on été petit et que les parents n'étaient pas à la maison, on été content mais en même temps on été un peu angoissé :D

Au taf lorsqu'il y avait plus les grosses têtes on mettait de la zik et on dansait, on se mettait à comérer, viens on danse. :eek:

Amedepirate t'avais disparu, il manque plus que sauceblanche et astéroîde la famille est de nouveau réunie :D

Lui on ne peut pas le rater avec son jaune en bas de page d'acceuil ! :D

MDR je te jure, il flash on dirait qui illumine la première page!

*****, il a un sixième sens ou quoi :e,ek:

Il reçoit des alertes en direct Live, là c'est bon à peine connecté tout le monde est devenu calme.
D'ailleurs il y avait un super topic hier soir je savais qu'il allait disparaitre. :D

J'étais seulement en train d'élaborer des plans machiavéliques:

- prendre une victime (quelqu'un qu'on aime pas) et la lyncher

- merttre une annonce coquine dans la rubrique islam

- renverser le pouvoir " Pour un bladi libre"

J'étais seulement en train d'élaborer des plans machiavéliques:

- prendre une victime (quelqu'un qu'on aime pas) et la lyncher

- merttre une annonce coquine dans la rubrique islam

- renverser le pouvoir " Pour un bladi libre"

Ca va être difficile de se trouver une victime faut vraiment que je ne l'aime pas.LOL!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'es une ouf même le forum Islam tu ne le laisses pas tranquille.:p

Un coup d'état laisse tomber faut avoir une armée ma chérie.:p

C'était le quel de topic?

Le topic des beurettes avec des khels et les photos compremettantes de beurettes. :D

C'est bizarre, s'est comme quand on été petit et que les parents n'étaient pas à la maison, on été content mais en même temps on été un peu angoissé :-D

on est majeur et vacciné :sournois:

PS : la slamtek, comment va le bébé?

ca va être difficile de se trouver une victime faut vraiment que je ne l'aime pas.lol!

on peut aussi choisur quelqu'un qu'on aime, ça sera encore plus marrant!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une ouf même le forum islam tu ne le laisses pas tranquille.:p

je respecte cette partie du forum, mais un jour sauceblanche m'avait dit "hey viens vite au rayon halal, on parle de *******!" j'ai accourue, première fois que j'y mettais les pieds!

un coup d'état laisse tomber faut avoir une armée ma chérie.:p

tu as raison, qamary et breakbeat s'est pas eux qui vont servir à quelque chose, ils sont trop dociles

le topic des beurettes avec des khels et les photos compremettantes de beurettes. ah oui ça me revient!

:d .

Avec la quantité de bêtises que tu debites, j en déduis que la fessée te manque...

on veut des noms :D .

Dernières infractions reçues
Message Date Date d'expiration Points Motif Envoyé par
[Humeur du jour : v3] 16/12/2009
13h14 Retiré 2 Provocations kamomille
Etes vous pour un forum... 14/06/2009
11h52 Retiré 2 Provocations kalaloly
Privé 26/12/2007
23h32 Expiré 1 Provocations kalaloly
Infraction du profil 05/12/2007
16h09 Retiré 1 Provocations ilioucha
Infraction du profil 05/12/2007