Je viens de découvrir cette histoire et je trouve ça très étonnant….Cf l’article posté par Izaia concernant la victime d’un attentat. C’est à ça que je fais référence.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de découvrir cette histoire et je trouve ça très étonnant….Cf l’article posté par Izaia concernant la victime d’un attentat. C’est à ça que je fais référence.
Je pense effectivement que l’autorisation est très rare et sujette à des comités spéciaux. Mais il semblerait que ce soit possible.Je viens de découvrir cette histoire et je trouve ça très étonnant….
Oui c’est ouf que la souffrance psychologique ait été un critère acceptée…Cf l’article posté par Izaia concernant la victime d’un attentat. C’est à ça que je fais référence.
Pourquoi souffrir inutilement si on n'est pas croyant ?
Il y a des maladies psychiques graves que rien ne calme . Comme le cas de cette jeune fille olympe qui a un TDI ...pas simple. Je comprends vraiment la demarche.
Je viens de découvrir cette histoire et je trouve ça très étonnant….
y a des maladies psychique chroniques irreversibles comme la schizophrenie et le TDI. Leur vie est un enfer sans fin. Je comprends la volonté de mettre un terme a leur souffranceMais rien n est irréversible pkoi ne pas chercher à l aider plus et la soigner lui trouver un bon traitement ?
![]()
Belgique: Violée, une femme obtient le feu vert pour une euthanasie
Nathalie Huygens, 50 ans, endure une souffrance psychologique insupportable. Elle veut en finir, avec le soutien de ses enfants.www.lematin.ch
J'avais pas lu...c'est très triste et inquiétantC est le même article que j avais posté juste au dessus
C est grave qd même ...![]()
J'avais pas lu...c'est très triste et inquiétant