"Je vais avoir recours au sui*cide assisté en Belgique": l'annonce choc de la jeune Youtubeuse Olympe

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je viens de découvrir cette histoire et je trouve ça très étonnant….
Je pense effectivement que l’autorisation est très rare et sujette à des comités spéciaux. Mais il semblerait que ce soit possible.
En espérant juste qu’Olympe soit suffisamment aidée, accompagnée et soutenue pour changer d’avis. Au vu de son histoire et ses pathologies elle pourrait obtenir cette autorisation si on s’en tient à l’article.
 
Pourquoi souffrir inutilement si on n'est pas croyant ?
Il y a des maladies psychiques graves que rien ne calme . Comme le cas de cette jeune fille olympe qui a un TDI ...pas simple. Je comprends vraiment la demarche.

Mais rien n est irréversible pkoi ne pas chercher à l aider plus et la soigner lui trouver un bon traitement ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais rien n est irréversible pkoi ne pas chercher à l aider plus et la soigner lui trouver un bon traitement ?
y a des maladies psychique chroniques irreversibles comme la schizophrenie et le TDI. Leur vie est un enfer sans fin. Je comprends la volonté de mettre un terme a leur souffrance
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En flandres, ils avaient aussi accompagné à sa fin une autiste asperger âgée de 33 ans. Ça m'a écœuré. Dans la carte blanche on découvrait qu'elle était séparée de son petit ami. Je me suis dit comment en étions arrivé à un tel degré de bêtises. Préféré écourter une jeune vie plutôt que la soutenir. Je précise pour ceux qui imaginent qu'on annonce pas quand on veut se suicider que la jeune femme avait annoncé son projet.
 
Je viens de tomber sur cet article et me suis souvenue de ce post


50 ans , 2 enfants

Elle a été violée en 2016 et ne s en remet pas


L euthanasie lui a été accordée

La Belgique dérive je trouve ...

Bientôt l euthanasie pour un baby blues ?

Je ne nie pas la souffrance de cette femme , mais je ne comprends pas les médecins qui lui accordent l euthanasie....elle a vécu un traumatisme à soigner , il y a certainement d autres moyens que la méthode radicale de la mort
 
Haut