Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jé peur de me faire rembarrer, peur d'aller, jépeur de tout mais bon je vais voir comment cest
jé peur de me faire rembarrer, peur d'aller, jépeur de tout mais bon je vais voir comment cest
aller en boite un dimanche :
sir tssanate la3damek![]()
Loool wach a lundja bekher ?
Duk les mp 3ndk sadine yak?
Lmuhim ana cava duwezt dakchi mzyane .
aller en boite un dimanche
sir tssanate la3damek![]()
Tu y vas seul en compagnie de personnes ne travaillant pas le lundi ou qui sont tout simplement au chômage ?
malkoum m3ah meskin.khaliwh yenchaten dimanche en plus
C'est bon je suis revenu
alors bonne petit ambiance, on a été accepté par le physio ca ma fait plaisir pdt un moment j'ai cru qu il allait nous rembarrer ce ***. Mais bon c'est vrai je comprend pk on dit que c'est un lieu de haram, les femmes qui s'y dandinait on a l'impression que c'était des envoyé du sheitane rien à dire. En tout cas j'y retournerai car ca va ca ma bien diverti.
c'est un peu alarmant ton message tu a etait en boite de nuit tu dit que tu comprend pourquoi c 'est un lieu haram mais cela ne te gène pas pr dire que tu va y retournee car tu t 'est bien plut et bien divertis !!!!!!!!!!!! tu devrai un peu te relire et reflechir a deux fois ce que tu fait quand meme
Salam alikoum!salam alikoum ma soeur, j'ai dis je comprend pk on dit que c'est un lieu de hram car les femmes y sont très belle mais partir du moment ou tu ne peche pas il ya pas de probleme.
Il est parti pour que les prostituées de l'endroit se jettent sur lui (pour l'argent) pour se sentir intéressant par une femme, ce qui est un choix désolantoui je me demande ce que tu fait dedan concretmen et c quoi ton but
Salam alikoum!
La mixité est péché ...
Et n'oublions pas aussi que tout est dans l'intention!
Si tu y va dans l'intention de boire, de draguer, de te faire draguer etc..
C'est pécher aussi!
![]()
![]()
Non j'y allais juste pour me divertir gentiment
Non j'y allais juste pour me divertir gentiment