Je vais en mettre plein la vue , dans un monde de matérialistes .
J'ai fini par admettre que le monde est regi par le matérialisme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai trop vu de matérialistes et les pires sont ceux qui ne le paraissent pas
la vie est trop courte pour corriger les gens , mieux vaut les laisser s'enfoncer , ils finiront par tomber sur plus débile qu'euxJe m'appelle Coco, mon kif, c'est d' éclater les gens...
Le monde est matériel, alors oui le matérialisme régit ce monde.Je vais en mettre plein la vue , dans un monde de matérialistes .
Les gens les gens les gensla vie est trop courte pour corriger les gens , mieux vaut les laisser s'enfoncer , ils finiront par tomber sur plus débile qu'eux
Les gens les gens les gens
A croire que le diable c'est toujours les autres
Les gens cest nous
Faudrait arrêter de se focaliser sur les autres et essayer s'améliorer soi-même
Il y a pas de honte à avoir de l'argent si c'est gagner honnêtement.Je vais en mettre plein la vue , dans un monde de matérialistes .
en fait je parler du mental , de la philosophie du matérialiste .Il y a pas de honte à avoir de l'argent si c'est gagner honnêtement.
Si tu veux vivre d'amour et d'eau fraiche ben fais le, mais pour moi ça s'appelle une grève de la faim![]()
Femmes ou hommes, les gens sont devenus de plus en plus matérialistes. Combien tu gagnes? si t'as de la richesse, tu as du pouvoir et les gens vont te suivre.![]()
Il va vivre à la montagne en cultivant des fruits et légumes et prouver à la terre entière qu'il n a pas besoin d argent pour vivre hahahaEt comment?![]()
Il va vivre à la montagne en cultivant des fruits et légumes et prouver à la terre entière qu'il n a pas besoin d argent pour vivre hahaha